Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scheffran

Re: concours d'entr饠amp

Message non lu par scheffran » 06 janv. 2008 17:41

bonjours a tous je voudrai savoir les dates pour le concour AMP et les ecoles. Et quelles livres acheter pour si preparer.
merci d'avance

elodie

veronique

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par veronique » 08 janv. 2008 20:43

j'ai passé le concours en decembre à bergerac et je sais qu'il n'est pas facile de preparer le concours tout seul , alors je vous fais passer mes questions.
Pour l'oral je ne sais pas , je ne l'ai pas encore passé....

1-les sigles CMU et CAF ?
2-Comment appelle t-on le ministre que l'on nomme "garde des sceaux"?
3-qu'appelle t-on maltraitance?
4-l'obesite est en progression chez les enfants.expliquez-en les principales raisons;
5-citez un journal quotidien et un journal hebdomadaire .
6-pour une personne agée , pensez-vous que le maintien à domicile soit une bonne solution ?argumentez.
7-quel est le pays d'asie qui connait actuellement le + fort developpement economique ?
8-pourquoi , a votre avis ,l'utilisation du telephone portable s'set-elle autant developpée ?
9-qu'est-ce que le "conseil general"?
10-l'integration des pers.handicapées fait l'objet d'une loi(fevrier 2005).
Pensez-vous qu'une loi est suffisante pour favoriser cette integration ?

Voila bon courage à toutes et à tous.

jacerme

Message non lu par jacerme » 21 janv. 2008 13:52

salut

mercredi je passe la 1er selection donc l'écrit suis un peu paumé si tu pouvais m'envoyer les corrigés

grand merci
Maryline voici mon mail miliaj38@hotmail.fr

catherine

Message non lu par catherine » 21 janv. 2008 16:31

Bonjour,
je viens de lire ton mail de l'année dernièere dans lequel tu propose "des réponses"alors si tu les a encore merci de me les communiquer.
Cath !

strzelczyk

Message non lu par strzelczyk » 22 janv. 2008 13:52

bonjour corinne mois je passe le 09 fevrier 2008 a loos l'écrit pour entree en formation AMP peu tu me dire le genre de questions un grand merci

carol

entrée de concour amp

Message non lu par carol » 24 janv. 2008 19:36

bonjour a ts,

je voudrais savoir kel sont les dates pour passer le concour d'amp car je ne trouve rien sur internet et ou le passer dans l'allier et s 'il est obligatoire pour rentré en formation mer de me répondre a bientôt et bonne soirée

bbey

Message non lu par bbey » 26 janv. 2008 11:13

bjrs a ts et a ttes voila bientot je me presente a l'examen ecris amp peut ont me donner des exemples de questions posees mon examen ce deroulera ds le var merçi biz

ABDI

Message non lu par ABDI » 27 janv. 2008 20:11

slt j vai passé mon coucour amp é j aimerais en savoir plus car tu a dit ke tu avait lé corrigé merci d avance

Biselo

Message non lu par Biselo » 28 janv. 2008 11:36

bonjour,
je dois moi aussi passer les épreuves écrites d'admissibilité d' AMP à l'INFA le 5 février 2008, pourrais-tu me dire sur quelles questions tu es tombée merci d'avance evelyne

sylvia

Message non lu par sylvia » 29 janv. 2008 11:16

coucou moi aussi je passe ma sélection pour rentrer en formation amp et du coup je me suis achetée un bouquin qui s'intitule:deamp 6eme edition et sur ce livre ils y a des exp de questions dessus kil te pose au concours!

Répondre