Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
scheffran
Re: concours d'entré¥ amp
bonjours a tous je voudrai savoir les dates pour le concour AMP et les ecoles. Et quelles livres acheter pour si preparer.
merci d'avance
elodie
merci d'avance
elodie
-
veronique
Re: concours d'entrée amp
j'ai passé le concours en decembre à bergerac et je sais qu'il n'est pas facile de preparer le concours tout seul , alors je vous fais passer mes questions.
Pour l'oral je ne sais pas , je ne l'ai pas encore passé....
1-les sigles CMU et CAF ?
2-Comment appelle t-on le ministre que l'on nomme "garde des sceaux"?
3-qu'appelle t-on maltraitance?
4-l'obesite est en progression chez les enfants.expliquez-en les principales raisons;
5-citez un journal quotidien et un journal hebdomadaire .
6-pour une personne agée , pensez-vous que le maintien à domicile soit une bonne solution ?argumentez.
7-quel est le pays d'asie qui connait actuellement le + fort developpement economique ?
8-pourquoi , a votre avis ,l'utilisation du telephone portable s'set-elle autant developpée ?
9-qu'est-ce que le "conseil general"?
10-l'integration des pers.handicapées fait l'objet d'une loi(fevrier 2005).
Pensez-vous qu'une loi est suffisante pour favoriser cette integration ?
Voila bon courage à toutes et à tous.
Pour l'oral je ne sais pas , je ne l'ai pas encore passé....
1-les sigles CMU et CAF ?
2-Comment appelle t-on le ministre que l'on nomme "garde des sceaux"?
3-qu'appelle t-on maltraitance?
4-l'obesite est en progression chez les enfants.expliquez-en les principales raisons;
5-citez un journal quotidien et un journal hebdomadaire .
6-pour une personne agée , pensez-vous que le maintien à domicile soit une bonne solution ?argumentez.
7-quel est le pays d'asie qui connait actuellement le + fort developpement economique ?
8-pourquoi , a votre avis ,l'utilisation du telephone portable s'set-elle autant developpée ?
9-qu'est-ce que le "conseil general"?
10-l'integration des pers.handicapées fait l'objet d'une loi(fevrier 2005).
Pensez-vous qu'une loi est suffisante pour favoriser cette integration ?
Voila bon courage à toutes et à tous.
-
jacerme
salut
mercredi je passe la 1er selection donc l'écrit suis un peu paumé si tu pouvais m'envoyer les corrigés
grand merci
Maryline voici mon mail miliaj38@hotmail.fr
mercredi je passe la 1er selection donc l'écrit suis un peu paumé si tu pouvais m'envoyer les corrigés
grand merci
Maryline voici mon mail miliaj38@hotmail.fr
-
catherine
Bonjour,
je viens de lire ton mail de l'année dernièere dans lequel tu propose "des réponses"alors si tu les a encore merci de me les communiquer.
Cath !
je viens de lire ton mail de l'année dernièere dans lequel tu propose "des réponses"alors si tu les a encore merci de me les communiquer.
Cath !
-
strzelczyk
bonjour corinne mois je passe le 09 fevrier 2008 a loos l'écrit pour entree en formation AMP peu tu me dire le genre de questions un grand merci
-
carol
entrée de concour amp
bonjour a ts,
je voudrais savoir kel sont les dates pour passer le concour d'amp car je ne trouve rien sur internet et ou le passer dans l'allier et s 'il est obligatoire pour rentré en formation mer de me répondre a bientôt et bonne soirée
je voudrais savoir kel sont les dates pour passer le concour d'amp car je ne trouve rien sur internet et ou le passer dans l'allier et s 'il est obligatoire pour rentré en formation mer de me répondre a bientôt et bonne soirée
-
bbey
bjrs a ts et a ttes voila bientot je me presente a l'examen ecris amp peut ont me donner des exemples de questions posees mon examen ce deroulera ds le var merçi biz
-
ABDI
slt j vai passé mon coucour amp é j aimerais en savoir plus car tu a dit ke tu avait lé corrigé merci d avance
-
Biselo
bonjour,
je dois moi aussi passer les épreuves écrites d'admissibilité d' AMP à l'INFA le 5 février 2008, pourrais-tu me dire sur quelles questions tu es tombée merci d'avance evelyne
je dois moi aussi passer les épreuves écrites d'admissibilité d' AMP à l'INFA le 5 février 2008, pourrais-tu me dire sur quelles questions tu es tombée merci d'avance evelyne
-
sylvia
coucou moi aussi je passe ma sélection pour rentrer en formation amp et du coup je me suis achetée un bouquin qui s'intitule:deamp 6eme edition et sur ce livre ils y a des exp de questions dessus kil te pose au concours!