Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mami-patou

Re: vae amp

Message non lu par mami-patou » 13 mars 2008 23:21

pourriez vous me dire où je pourrais m'adresser pour la vae d'amp je suis de la région de montpellier MERCI pour vos réponses

sophie

Message non lu par sophie » 14 mars 2008 21:50

est ce qu il y a des gens qui passent devant le jury le 27 /03 a herouville!!!!moi je suis grave stressee!!!!bon courage a tous pour le livret 2 !!!
:bye: :bye: :bye: :)

ausa

Message non lu par ausa » 16 mars 2008 00:31

bobjour,
je souhaite de l'aide pour remplir le dom 3 et 4; je travaille en m.de retraite et je m'occupe d'un service fermé de personnes désorientées
merci pour ton aide
A bientôt

nono aqui

Message non lu par nono aqui » 16 mars 2008 13:47

bonjours,
Je travaille en maison de retraite depuis 20 ans j'ai déjas fait une VAE "le diplome du BEATEP EN GERONTOLOGIE" que j'ai obtenue en totalité en juin 2007
je souhaiterais savoir si sur bordeaux ou ses environs il y a une personne qui prépare une VAE D'AMP pour ce soutenir et s'entre-aider.

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 mars 2008 15:54

bonjour,

Je suis TISF depuis 2 ans a avignon j aimerais faire le vae amp mais je ne sais pas ou me renseigner et ou envoyer mon livret 1 pour savoir si cela est possible.

Si vous pouvez m aider je serais très contente
merci

Claire (64)

Message non lu par Claire (64) » 21 mars 2008 23:01

J'ai reçu la lettre à midi, c'est oui : je suis AMP grâce à une VAE sans accompagnement. Ceci pour témoigner du fait qu'un oral dont on a l'impression en en sortant qu'il a été calamiteux et qu'on s'y est fait, sans ménagement, tailler en pièces peut se terminer ainsi... Bon courage à ceux qui sont dans l'aventure et aux nouveaux arrivés sur le forum.

Chzab

Message non lu par Chzab » 22 mars 2008 13:56

je suis convoquée a la drass dijon pour l entretien mardi.J aimerai savoir si d autr personne y son egalement convoquées.Je me demande un peu ce qui m y attend.merci si vous pouvez me guider

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 22 mars 2008 15:18

Salut Chzab

Cela tout dépend ce que tu as écrit dans ton dossier. c'est ton livret qui va servir de trame pour l'oral.

bon courage

nono aqui

Message non lu par nono aqui » 22 mars 2008 16:20

bravo claire! felicitation peu tu me dire comment ce passe l'oral? j'ai trés peur de cette épreuve. merci d'avance!

kate

Message non lu par kate » 22 mars 2008 16:33

Bonjour Nono aqui

Peux tu me dire quelle option exacte tu as prit pour ta VAE BEATEP ?MERCI

Répondre