Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
mami-patou
Re: vae amp
pourriez vous me dire où je pourrais m'adresser pour la vae d'amp je suis de la région de montpellier MERCI pour vos réponses
-
sophie
est ce qu il y a des gens qui passent devant le jury le 27 /03 a herouville!!!!moi je suis grave stressee!!!!bon courage a tous pour le livret 2 !!!
:bye: :bye: :bye:
:bye: :bye: :bye:
-
ausa
bobjour,
je souhaite de l'aide pour remplir le dom 3 et 4; je travaille en m.de retraite et je m'occupe d'un service fermé de personnes désorientées
merci pour ton aide
A bientôt
je souhaite de l'aide pour remplir le dom 3 et 4; je travaille en m.de retraite et je m'occupe d'un service fermé de personnes désorientées
merci pour ton aide
A bientôt
-
nono aqui
bonjours,
Je travaille en maison de retraite depuis 20 ans j'ai déjas fait une VAE "le diplome du BEATEP EN GERONTOLOGIE" que j'ai obtenue en totalité en juin 2007
je souhaiterais savoir si sur bordeaux ou ses environs il y a une personne qui prépare une VAE D'AMP pour ce soutenir et s'entre-aider.
Je travaille en maison de retraite depuis 20 ans j'ai déjas fait une VAE "le diplome du BEATEP EN GERONTOLOGIE" que j'ai obtenue en totalité en juin 2007
je souhaiterais savoir si sur bordeaux ou ses environs il y a une personne qui prépare une VAE D'AMP pour ce soutenir et s'entre-aider.
-
stephanie
bonjour,
Je suis TISF depuis 2 ans a avignon j aimerais faire le vae amp mais je ne sais pas ou me renseigner et ou envoyer mon livret 1 pour savoir si cela est possible.
Si vous pouvez m aider je serais très contente
merci
Je suis TISF depuis 2 ans a avignon j aimerais faire le vae amp mais je ne sais pas ou me renseigner et ou envoyer mon livret 1 pour savoir si cela est possible.
Si vous pouvez m aider je serais très contente
merci
-
Claire (64)
J'ai reçu la lettre à midi, c'est oui : je suis AMP grâce à une VAE sans accompagnement. Ceci pour témoigner du fait qu'un oral dont on a l'impression en en sortant qu'il a été calamiteux et qu'on s'y est fait, sans ménagement, tailler en pièces peut se terminer ainsi... Bon courage à ceux qui sont dans l'aventure et aux nouveaux arrivés sur le forum.
-
Chzab
je suis convoquée a la drass dijon pour l entretien mardi.J aimerai savoir si d autr personne y son egalement convoquées.Je me demande un peu ce qui m y attend.merci si vous pouvez me guider
-
kenzo76
Salut Chzab
Cela tout dépend ce que tu as écrit dans ton dossier. c'est ton livret qui va servir de trame pour l'oral.
bon courage
Cela tout dépend ce que tu as écrit dans ton dossier. c'est ton livret qui va servir de trame pour l'oral.
bon courage
-
nono aqui
bravo claire! felicitation peu tu me dire comment ce passe l'oral? j'ai trés peur de cette épreuve. merci d'avance!
-
kate
Bonjour Nono aqui
Peux tu me dire quelle option exacte tu as prit pour ta VAE BEATEP ?MERCI
Peux tu me dire quelle option exacte tu as prit pour ta VAE BEATEP ?MERCI