Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sam
Message non lu
par sam » 06 nov. 2011 11:13
lolita, moi je l ai passé au crefo de Calais je suis arrivée 13 eme sur liste principale et je ne sais tjr pas si je suis financée...
-
crefo saint pol sur mer
Message non lu
par crefo saint pol sur mer » 06 nov. 2011 14:02
je suis admise au crefo de saint pol sur mer, je vais repporter mon entree a l annee prochaine.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 06 nov. 2011 15:58
Je suis prise également pour la formation au DEAMP du CREFO sur Cambrai ! Au plaisir et à bientôt donc ! :bye:
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 07 nov. 2011 16:03
Coucou, la pré-rentrée au Crefo de Cambrai c'est bien demain 8h30-12h30 ?
-
angel
Message non lu
par angel » 07 nov. 2011 17:12
bonjour moi c est crefo st pol sur mer j attend le coup de fil pour la prérentré queqlu un la deja eu ????
-
Iwagination
Message non lu
par Iwagination » 09 nov. 2011 12:13
Bonjour Angel !
Moi aussi j'attends leur coup de fil pour la pré rentrée ! Toujours pas de nouvelle.
Si j'ai des nouvelles, je te tiens au courant si tu veut ?!
-
angel
Message non lu
par angel » 10 nov. 2011 19:24
kikou j ai eu un courrier pré rentré le lundi 14 novembre a 14h au crefo de st pol qui fait la formation ??? voila mon adresse msn
angelique3259@live.fr bye
-
Iwagination
Message non lu
par Iwagination » 13 nov. 2011 21:49
Oui moi aussi j'ai reçut le courrier

A demain alors ! Bonne soirée !
-
tatoche
Message non lu
par tatoche » 29 nov. 2011 20:45
salut
oui en sécurité il y a pas mal de monde pour peu de places vraiment dommag. de quel centre parles tu?
-
juju
Message non lu
par juju » 13 févr. 2012 07:10
moi je suis en securite et je peux vous dire que ses pas de la rigolade. on et tous un peu decu des resultats quon a eu avec le ssiap y a eu 50% dechec la faute a qui a nous ou o formateur. en tout cas c'est sur on prefere les autres intervenants. et vous ca donne quoi sur les formations de fille