Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
apo22

Re:

Message non lu par apo22 » 26 janv. 2015 17:31

Pas de réponse.... Ce poste est-il toujours d'actualité au moins..?
Quelqu'un aurait un modèle de dossier sociopro? merciiii

cathy

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par cathy » 27 janv. 2015 09:47

bonjour je suis en formation AMP si tu peux m'aider sur le dc2 DC3 ET DC4 ce sera avec beaucoup de gratitude cordialement cath

palion

Re: DC3

Message non lu par palion » 29 janv. 2015 12:58

Bjr,
je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont fourni leur conseil et leur aide
merci encore
cordialement

celco

Message non lu par celco » 30 janv. 2015 11:37

Merci pour votre aide écrit 2 3 5 déjà bien commencer mes des erreurs voici mon mail carlacreatif@yahoo.fr

apo22

Re:

Message non lu par apo22 » 30 janv. 2015 16:18

Quelqu'un reçoit des réponses par mail??? !!!
Car moi aucune, malgrè mes demandes d'aide comme vous... je pense que ce post est trop vieux :s
au cas ou, je prends tjs vos dc pour m'aider dans la mise en page... apolline.darny@hotmail.fr
MERCI !

koita

Message non lu par koita » 30 janv. 2015 21:20

Bonjour, je suis en formation d'AMP je doit passé les orale DF5.2 je c pas comment faire mon plan je suis très inquiette si quelqu'un pourais m'aider vvsp merci

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 30 janv. 2015 21:44

;) bonjour super sympa votre aide je veux bien aussi tous les docs merci pour votre partage

Bachelot

Re:

Message non lu par Bachelot » 31 janv. 2015 09:11

Bonjour vous avez eu des réponses car j'ai toujours aucune réponse que ce soit sur le forum ou sur mon adresse mail. Est que quelqu'un peu m'aider pour des exemples de dc merci de me répondre.

apo22

Re:

Message non lu par apo22 » 31 janv. 2015 14:53

Si, j'ai eu une réponse, la meuf elle demande de la tune en échange... 15 balles quoi ! MDR elle reve

olivia

Message non lu par olivia » 02 févr. 2015 15:05

bonjour,je suis intéressé pr le dc2,dc3,dc5 .c'est super gentils de votre part.
pleins bonnes choses à vous,merci encore
Olivia

Répondre