Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
calonnec
Re: formation aide soignante
bonjour je suis nelly de brest renseigne toi bien si tu démissionnes tu as droit a rien .voit avec les assedic il faut montrer ta motivation et trouver de retour un cdd de 3 mois avant de rentrer à l'école et montrer ta motivation. moi j'ai eu le concours mais j'ai pas le financement je suis dans le méme cas que toi .
-
Lucie
Bonjour!
Voilà je vais passer mon concour en octobre et je voulais savoir, j'ai lu que puisque j'avais le bac, il n'était pas nécessaire de passer l'écrit, est ce vrai?
Autre chose, comment puis- je me préparer à ce concour afin de mettre tout les chances de mon côté, que me consellez- vous?
Merci d'avance pour otre aide
Lucie
Voilà je vais passer mon concour en octobre et je voulais savoir, j'ai lu que puisque j'avais le bac, il n'était pas nécessaire de passer l'écrit, est ce vrai?
Autre chose, comment puis- je me préparer à ce concour afin de mettre tout les chances de mon côté, que me consellez- vous?
Merci d'avance pour otre aide
Lucie
-
romain
Bonjour Lucie
Il est vrai que si tu as ton ba tu n'as pas besoin de passer l'écrit il ta faudra juste passer l'oral et n'hesite poas à parler de tes motivations etc ...
A plus
romain
Il est vrai que si tu as ton ba tu n'as pas besoin de passer l'écrit il ta faudra juste passer l'oral et n'hesite poas à parler de tes motivations etc ...
A plus
romain
-
patricia
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je dois passer le concours d'AS le 4 septembre 08, sans prépa.
Y aurait-il quelqu'un vers chez moi, Thôrens les glières 74570, qui accepterai de m'aider à réviser ce mois d'août, l'après midi à domicile. J'ai 46 ans, je travaille comme ASH depuis 7 ans, je passe en fonction AS le 15 septembre 08, sur le nouvel hôpital d'Annecy. Je révise un peu toute seule, mais cela ne suffit pas. Merci de me répondre.
Je suis nouvelle sur ce forum, je dois passer le concours d'AS le 4 septembre 08, sans prépa.
Y aurait-il quelqu'un vers chez moi, Thôrens les glières 74570, qui accepterai de m'aider à réviser ce mois d'août, l'après midi à domicile. J'ai 46 ans, je travaille comme ASH depuis 7 ans, je passe en fonction AS le 15 septembre 08, sur le nouvel hôpital d'Annecy. Je révise un peu toute seule, mais cela ne suffit pas. Merci de me répondre.
-
lourida
hello.
moi je souhaite passé le concour AS
j'habite en region parisienne et j'aimerai bien avoir plus de renseignement exemple les école qui forme les futur AS
MERCI

moi je souhaite passé le concour AS
j'habite en region parisienne et j'aimerai bien avoir plus de renseignement exemple les école qui forme les futur AS
MERCI
-
Florence
Je pense que le mieux est que tu ailles voir l'ANPE. Je leur est posée la même question et évidemment s'il s'agit d'une démission tu n'es pas demandeur d'emploi donc tu n'as pas de droit aux allocations chômage. Bref, il faut que tu sois chômeur si tu veux toucher qq chose.
Flo
Flo
-
cerqueira
urgent pour pouvoir passe l'oral pour obtenir le diplome
-
nancy
bonjour, je passe mon concour le 3 septembre je voudrais savoir comment ce passe l'ecrit je suis actuellement en bep sanitaire et sociales j'ai 14 de moyenne a l'annee penssez vous que j'i une chance? Je suis mauvaise en maths et j'ai eu tres peu de cour de nutrition. merci
-
caille
je suis contente pour toi cela fais 2 fois que je passe mon concours j ai eu 16.5 a l ecrit et 9 a l oral.j ai eu 1 rdv avec la directrice pour savoir ce qui n avais pas ete dans mon oral et elle m a dit que je n avais pas assez approfondit mon projet professionnel et mes motivations je suis desempare peux tu m aider.qu a tu dis sur tes motivations et pouquoi voulais tu devenir aide soignante .merci de ton aide a tres bientot j espere.
-
Valérie
bonjour,
je rentre en formation contrat pro
moniteur éducateur à Ecully (Lyon)
pour 2 ans. Je vie sur Grenoble, alors je recherche un hébergement sur lyon pour 8 nuits par mois (première quinzaine du mois - du lundi soir au jeudi soir) si vous avez des pistes
merci d'avance.
je rentre en formation contrat pro
moniteur éducateur à Ecully (Lyon)
pour 2 ans. Je vie sur Grenoble, alors je recherche un hébergement sur lyon pour 8 nuits par mois (première quinzaine du mois - du lundi soir au jeudi soir) si vous avez des pistes
merci d'avance.