Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deust nouveaux métiers de la cité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 10 mars 2012 09:13

Bonjour à tous,
Je suis intéressée par le DEUST MAAS d'evry et souhaiterais entrer en contact avec des anciens ou actuels étudiants. Les messages datant de 2006 affirme que cette formation n'est que peu reconnue car trop récente. Qu'en est il en 2012? des difficultés pour trouver des stages? de la reconnaissance du monde professionnel?
Vous pouvez me contacter à l'adresse marionborghini@gmail.com
merci d'avance

Lorena

Re: inscription deust maas

Message non lu par Lorena » 30 mars 2012 02:26

Bonjour,

Je suis en terminal compta et l'année prochaine je souhaiterais faire un deust maas. Comment se passe l'inscription s'il vous plais ?faut-il que je les appelle pour avoir un entretien? ou que je remplisse un dossier d'inscription ? merci d'avance pour votre aide.

Dorothée

Re:

Message non lu par Dorothée » 09 juil. 2012 20:02

bonjour à tous ! Je suis à Dunkerque en Deust IS , ou nmc,à le rentrée prochaine... Je vois que les messages datent, alors je me demande : comment cela c'est passé pour vous ? Je pense qu'il serait bien de savoir ce que vous êtes devenus 2 ans après ...

jamila

Re:

Message non lu par jamila » 10 juil. 2012 00:10

bonjour Delphine,

Je vais entrer en deust int.sociale a dunkerque en septembre! J'aimerais avoir des infos concernant les cours et si c'etait obligatoire d'avoir un contrat pro pour fair cette formation! Moi j' ai le statut demandeur d'emploi du coup je sais pas si pole emploi pourras prendre en charge ma formation. C bien 2,5jours par semaine de cours?

Mercii

Sylvia

Re:

Message non lu par Sylvia » 16 août 2013 18:56

Pour tous ceux qui envisagent cette formation : peu de débouchés, enseignements qui ne correspondent pas à la réalité des demandes des organismes et cours très scolaire. :bye:

Esthel

Re:

Message non lu par Esthel » 22 janv. 2014 15:14

bonjour voilà,à la rentrée de septembre j'aimerais faire le deust en intervention sociale a lille 2( loos) mais est ce que les bourse avec le cnous fonctionne ou pas car pas moyen de trouver l'établissement ..

Répondre