Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Famille d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero37

Re: Famille d'accueil

Message non lu par vero37 » 31 juil. 2008 12:28

:arc: bonjour cath, je viens de lire ton message. je te communique mon adresse email pour pouvoir discuter . veronique.saide@live.fr

vero37

Message non lu par vero37 » 01 août 2008 12:11

:arc: Bonjour clara, je souhaite avoir plus de correspondance avec toi mais je ne possède pas ton adresse email. si tu le veux bien .

vero37

Message non lu par vero37 » 01 août 2008 12:17

:arc:bonjour cath, je veux bien communiquer avec toi.Ecris moi pour je puisse avoir ton adresse.quand ça , je pourrais me présenter plus personnel A BIENTOT

clara

Message non lu par clara » 02 août 2008 13:51

bonjour véro37
je t'ai envoyée deux messages sur ton email perso donc tu doit avoir le mien si tu ne les a pas reçu fait moi signe biz a plus

sylvie b:p

Message non lu par sylvie b:p » 02 août 2008 22:53

j ai u mon agrément le 1 juin j en suis très très heureuse il y a 15 jours une assistante social de la circonscription m a tel pour un petit garçon de 6 ans avec un retard de 2 a 3 ans il marche il parle très peu et n est pas propre la nuit et la journée j aimerai dialoguer avec des personnes ayant u des enfants avec des problèmes semblable merci sylvie

vero37

Message non lu par vero37 » 03 août 2008 10:00

:arc: Bonjour clara, je n' ai pas reçu tes messages. POURTANT J' ai pourtant mis la bonne adresse. je te la redonne veronique.saide@live.fr je te tiens au courant de ton prochain message MERCI

clara

Message non lu par clara » 03 août 2008 17:11

bonjour véro37 je viens te t'envoyer un autre message pour un essaie dit moi si tu l'as eu merci a bientôt

vero 37

Message non lu par vero 37 » 07 août 2008 15:00

Bonjour cath, je t' ai faire parvenir mon adresse mais je n' ai pas de réponse de toi donc peut être que tu es partir en vacance . Tiens moi au courant car habitant dans le même département , je pense que l' on peut s' entraider A BIENTOT

lalie

Message non lu par lalie » 08 août 2008 17:09

bonjour a toutes
Actuellement en diplome de conseillere en économie sociale et familiale je fais mon mémoire sur les familles d'accueil. J'aimerais savoi quelles ont été vos motivations pour ce métier?? Sincerement félicitations je trouve ce métier si magnifique mais si dur en mm temps...
Merci d'avance

lisette pilon

Message non lu par lisette pilon » 11 août 2008 18:03

je veux savoire comment etre famille dacceuil jais une residence de personne ages a les coteaux je veux changer de metier et je sais pas parre ou commencer pour etre famille dacceuil merci de me repondre usure mon addrese

Répondre