Bonjour,
Pour ceux qui ont fait la L3 sciences de l'éducation via le CNED, pourriez-vous m'aider svp?
Alors je viens d'avoir mon BTS assistant de gestion des entreprises.
Donc il faut que je fasse une demande d'équivalence pour avoir les modules supplémentaires.
Mais comment je dois la faire? y-a-til un dossier spécifique a remplir?
Ou bien c'est sous-entendu dans le dossier d'inscription a la L3 FORSE?
Est-ce que la demande d'équivalence c'est la meme chose que la validation des acquis?
Merci
Céline B.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence sciences de l'éducation apres un BTS?
-
didou
Re:
Bonjour,
J'ai une question importante à laquelle je n'arrive pas a répondre quelqu'un pourra peut etre m'éclairer??
Voila en semptembre je vais m'inscrire en licence science de l'éducation et on me demande quelle option je veux prendre on me demande si c'est l'option A mais sur les plaquette d'information il n'y à aucune expliation sur cette option A alors pourriez vous me dire à quoi celà correspond s'il vous plait?
Didou
J'ai une question importante à laquelle je n'arrive pas a répondre quelqu'un pourra peut etre m'éclairer??
Voila en semptembre je vais m'inscrire en licence science de l'éducation et on me demande quelle option je veux prendre on me demande si c'est l'option A mais sur les plaquette d'information il n'y à aucune expliation sur cette option A alors pourriez vous me dire à quoi celà correspond s'il vous plait?
Didou
-
marine
Re: Licence sciences de l'éducation apres un BTS?
Moi aussi, je serais curieuse de savoir qu'elle est l'option A et son contenue.
Une question : la licence faite en contrôle de formation continue via internet dure combien de temps ?
1 an ou 2 ans ?
merci pour toutes vos réponses.
Une question : la licence faite en contrôle de formation continue via internet dure combien de temps ?
1 an ou 2 ans ?
merci pour toutes vos réponses.
-
depouilly
Re:
Bonjour,
La licence SE via le cned comporte des modules obligatoires :
- unité A = 3 matières
- unité B = 4 matières
- unité C = 2 matières
Les options sont soit :
- unité D1
- unité D2
- unité D3
- unité D4
- unité E
Ces unités comportent des cours obligatoires et des cours optionnels. Il suffit de se rendre sur le campus FORSE du CNED pour avoir toutes les info quand au choix des options et leurs contenus.
La licence SE via le cned comporte des modules obligatoires :
- unité A = 3 matières
- unité B = 4 matières
- unité C = 2 matières
Les options sont soit :
- unité D1
- unité D2
- unité D3
- unité D4
- unité E
Ces unités comportent des cours obligatoires et des cours optionnels. Il suffit de se rendre sur le campus FORSE du CNED pour avoir toutes les info quand au choix des options et leurs contenus.
-
booba
Re:
Bonjour,
Je rentre en septembre à la fac d'Aix en Provence pour y préparer une Licence Science Humaine et Sociale Option A (Science de l'Education) j'aimerai savoir s'il y à sur ce forum des personnes qui rentre en septembre faire la même chose que moi dans cette Fac ?
Merci de me répondre
Booba
Je rentre en septembre à la fac d'Aix en Provence pour y préparer une Licence Science Humaine et Sociale Option A (Science de l'Education) j'aimerai savoir s'il y à sur ce forum des personnes qui rentre en septembre faire la même chose que moi dans cette Fac ?
Merci de me répondre
Booba
-
A.P
Re: Licence sciences de l'éducation apres un BTS?
Salut, j'aimerais savoir ce que cela a donné depuis 2005, le concours pour passer en L3 Sciences de l'éducation après un bts était-il dur ? J'aimerais également faire ça.
-
Françoise
lettre motivation equivalence
Je viens d'obtenir le diplôme d'assistant social( reconnu comme DEUG). Je souhaiterai entrer en licence AES, peux-tu m'envoyer un modèle pour la lettre de motivation pour la demande d'équivalence en AES.
Merci beaucoup.
Françoise
Merci beaucoup.
Françoise