Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
sissi
Re: test d'entrée a la CAF
la cgss est la caisse générale de sécurité sociale.
dans mon département ils ont fait une sélection via l'anpe et j'en fais partie.
on a des tests lundi et qu'est ce qu'il y a dedans?
dans mon département ils ont fait une sélection via l'anpe et j'en fais partie.
on a des tests lundi et qu'est ce qu'il y a dedans?
-
Puce5962
Bonjour!!!
J'ai reussi les tests écrits de samedi dernier sur Lille!!!
je passe le test de personnalité mardi!!!
Y a t il qq'un d'autre dans le nord??
J'ai reussi les tests écrits de samedi dernier sur Lille!!!
je passe le test de personnalité mardi!!!
Y a t il qq'un d'autre dans le nord??
-
sotelo
bonjour juste une question , j aimerais savoir comment la caf recrute peut etre un site merci
-
bounty
bonjour
Est-ce que quelqu'un a passé les écrits dans les alpes maritimes? En quoi ça consiste?
Merci A bientôt
Est-ce que quelqu'un a passé les écrits dans les alpes maritimes? En quoi ça consiste?
Merci A bientôt
-
vanilia
bonsoir !
j'aime bien ce site et les infos que sa defile
moi je cherche un emploi dans le social , fonction public: bon là j'ai lu ce sujet donc sama donné une idée : je vais postuler aupres de la caf: mais le courrier je l'envoie à la caf ou à lanpe?
MERCI DE VOS COMMENTAIRES
j'aime bien ce site et les infos que sa defile
moi je cherche un emploi dans le social , fonction public: bon là j'ai lu ce sujet donc sama donné une idée : je vais postuler aupres de la caf: mais le courrier je l'envoie à la caf ou à lanpe?
MERCI DE VOS COMMENTAIRES
-
vanila
salut tout le monde moi aussi je souhaite travaller à la caf: j ai un bac+3 AES et pas de satge, je suis trop timide , j'aime bien le domaine social, et voilà je vais rediger ma lettre et puis je verrais bien: bon courage à tout le monde
-
aly
bonsoir un ptit coucou a tous je voulais juste te demander un renseignement je n'ai pas été retenu en tant que TC mais la caf me propose de passer un examen agent administratif tout va bien mais je ne sait pas qoui faire en ce qui concerne les math que reviser ?!!!
-
vanila
bonjour aly
normalement les tests de maths d'agent adm: c'est lee niveau 3eme, je l'ai passé en concours je pense que c'est pareil : bn courage
normalement les tests de maths d'agent adm: c'est lee niveau 3eme, je l'ai passé en concours je pense que c'est pareil : bn courage
-
sophie
salut, demain je suis convoquée à l'examen d'entrée à la caf et je voulais de quelle niveau est la dissertation?
-
laeti
salut a tous ...peut on me dire les test de culture general les questions quel style...merci