Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 31 août 2009 11:34

Bonjour les filles j'ai un bep css et j'ai obtenue ma MCAD en juin dernier et je cherche a savoir comment obtenir le CAP PE j'ai apellé le rectora qui ma mis en relation avec l'inspection académique du 91 (car j'etais dans un lycée du 91)le seul probleme c'est que ca ne decroche JAMAIS!
Si quelqu'un aurait une piste ou un numéro de telephone...
Merci

pami

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par pami » 31 août 2009 16:28

normalenment ta mcad a valider le cap pe renseigne toi bien parceque tu n'aura pas a le passer

soad

Re:

Message non lu par soad » 07 sept. 2009 23:00

:)salut lydia pourrais tu m'envoyer le dossier qu'on prepare pour aide

soad

Re:

Message non lu par soad » 07 sept. 2009 23:02

:)salut lydia pourrais tu m'envoyer le dossier qu'on prepare pour aide a domicile je dosi commencer a rediger je ne sais pas trop coment presenter les choses merci :bye:

melanie

Message non lu par melanie » 09 sept. 2009 16:19

actuellement je suis diplome de mon bep carriére sanitaire et sociales et de ma mention complémentaire aide à domicile .est se que vous pouvez m'aider a me dire ou je dois aller pour valider mon cap de petite enfance !!! merci de bien vouloir me repondre

Cinthia

Re:

Message non lu par Cinthia » 10 sept. 2009 12:06

Mélanie, je suis dans le même cas que oi! J'ai appelé l'academie, ils m'ont expliqué qu'il faut s'inscrire en candidat libre pour le cap petite enfance (a strasbourg c'est entre mi novembre et mi decembre) puis cocher les diplôme que tu as. Ensuite ils t'enverront un courrier pour te dire que ton cp est validé et d'ici juillet tu recevra ton diplôme.

laura

Re:

Message non lu par laura » 14 sept. 2009 12:21

oui moi je l'ai passé cette année mais comm j'ai obtenue le bep css j'ai était dispenser de certaines epreuve mais je c'est que c'est pareile ke le bep moi jai eu mon orale mais tkt pa revise bien et tu l'aura

Elodiie

Message non lu par Elodiie » 14 sept. 2009 17:10

Bonjour je suis actuellement en MCAD en cours il ya beaucoup d'sms, de la gestion du logement de la cuisine on fait du repassage, de la couture, de l'aide aux personnes si tu as d'autres quetions je serais la pour te répondre

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 14 sept. 2009 19:34

Bonjour Stéphanie !
Je suis prise dans un lycée pour faire cours à des élèves de MCAD, pourrais tu me donner ton mail pour qu'on discute de cette classe s'il te plait?
merci tout plein

TRINQUET

Re: Comment obtenir le CAP Petite Enfance

Message non lu par TRINQUET » 18 sept. 2009 09:43

Voilà, je suis en MCAD cette année, si j'ai cette mention j'obtiens aussi le CAP petite enfance mais est-ce le lycée qui le délivre ou bien faut-il le demander à l'académie de sa région ?
Peux-tu me renseigner sur le sujet.
Merci beaucoup et bonne journée.
Anne-Lyse

Répondre