Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
emmanuelle
Re:
Bonjour les filles j'ai un bep css et j'ai obtenue ma MCAD en juin dernier et je cherche a savoir comment obtenir le CAP PE j'ai apellé le rectora qui ma mis en relation avec l'inspection académique du 91 (car j'etais dans un lycée du 91)le seul probleme c'est que ca ne decroche JAMAIS!
Si quelqu'un aurait une piste ou un numéro de telephone...
Merci
Si quelqu'un aurait une piste ou un numéro de telephone...
Merci
-
pami
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
normalenment ta mcad a valider le cap pe renseigne toi bien parceque tu n'aura pas a le passer
-
melanie
actuellement je suis diplome de mon bep carriére sanitaire et sociales et de ma mention complémentaire aide à domicile .est se que vous pouvez m'aider a me dire ou je dois aller pour valider mon cap de petite enfance !!! merci de bien vouloir me repondre
-
Cinthia
Re:
Mélanie, je suis dans le même cas que oi! J'ai appelé l'academie, ils m'ont expliqué qu'il faut s'inscrire en candidat libre pour le cap petite enfance (a strasbourg c'est entre mi novembre et mi decembre) puis cocher les diplôme que tu as. Ensuite ils t'enverront un courrier pour te dire que ton cp est validé et d'ici juillet tu recevra ton diplôme.
-
Elodiie
Bonjour je suis actuellement en MCAD en cours il ya beaucoup d'sms, de la gestion du logement de la cuisine on fait du repassage, de la couture, de l'aide aux personnes si tu as d'autres quetions je serais la pour te répondre
-
TRINQUET
Re: Comment obtenir le CAP Petite Enfance
Voilà, je suis en MCAD cette année, si j'ai cette mention j'obtiens aussi le CAP petite enfance mais est-ce le lycée qui le délivre ou bien faut-il le demander à l'académie de sa région ?
Peux-tu me renseigner sur le sujet.
Merci beaucoup et bonne journée.
Anne-Lyse
Peux-tu me renseigner sur le sujet.
Merci beaucoup et bonne journée.
Anne-Lyse