Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: rapport de stage bpjeps apt

Message non lu par Sandrine » 19 déc. 2007 10:15

Salut je suis actuellement en formation BPJEPS APT et je passe mon UC 1 au mois de janvier mon thème c'est l'animateur sportif,,si je pourrais avoir quel idées pour mon dossier car c'est la premiére fois,,si on pourrais m'aider merci bcp,,

Ben

Re: rapport de stage bpjeps lpt

Message non lu par Ben » 20 déc. 2007 15:33

Salut les gens je suis en ce moment en BPJEPS LPT et je valide les UC 1/3/4 en février. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main pour mon rapport de stage. Merci!!! b.daviet@hotmail.fr

guylaine

Re: test d entrée au bpjeps

Message non lu par guylaine » 26 déc. 2007 17:30

salut a tous ca fait plaisir de voire que je suis pas a seule a me poser pleins de questions
je souhaiterais savoir comment ce passe les test d entrée ! (que se soit l ecrit et oral)
y a t il du sport aussi?
je passe les tests dans 2 semaines.
merci beaucoup .

tal

Re: test d entrée au bpjeps

Message non lu par tal » 28 déc. 2007 14:55

pr l'entrée en formation ltp et apt les tests d'entrée étaient pour les épreuves sportives (natation, parcours d'habiletés motrices) + dissert, questionnaires et entretien individuel

tal

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par tal » 28 déc. 2007 15:11

voici un lien pour les tests de selection bpjeps apt-ltp
http://209.85.135.104/custom?q=cache:qs ... 1194586770

stephane

Message non lu par stephane » 15 janv. 2008 17:24

salut a tous je suis en train de passer le bpjeps apt et j ai quelque probleme sur comment former mon dossier de stage je suis a la recherche d un rapport stage deja etablie pour me referer sur l organisation de mon rapport ( je ne veux surtout pas le recopier) merci d avance

POITEVIN

Message non lu par POITEVIN » 15 janv. 2008 17:39

Salut, moi c'est jessica, je viens de voir ton annonce sur le forum et je prendrai volontier l'exemple de ton compte rendu car je suis en train de passer le BPJEPS LTP et il va falloir que je me mette à l'écriture, ça peu etre sympa d'avoir un modèle.
En te remerciant d'avance.
Jessica

gwen

Message non lu par gwen » 18 janv. 2008 15:12

salut guillaume je serai aussi prenante pour tes cours et rapport sur bpjeps ltp en vae
merdi livret 1 ok mais en attente du livet 2

stephane

Message non lu par stephane » 21 janv. 2008 20:22

salut je me permet de t ecrire car je suis un peu en retard sur mon projet de stage j emerais bien que tu me passe ton rapport pour avoir une idée de comment structurer mon dossier j espere que tu pourras merci d avance steph

Nadia

Message non lu par Nadia » 29 janv. 2008 19:17

BONJOUR Djelil

je debute la formation bpjeps le mois de fevrier
et je panique vous pouvez m'envoyez votre rapport de stage merci Nadia voila mon email
dylantennis@hotmail.fr

Répondre