Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sophie33
Message non lu
par sophie33 » 16 mars 2012 11:10
Bonjour,
je suis aussi très intéressée par tes fiches de révision!
mon adresse:
lacanau.beach@hotmail.fr
Je te remercie d'avance et encore bravo!

-
elsa
Message non lu
par elsa » 20 mars 2012 14:06
Bonjour,
si tu as toujours ces fiches je serais bien intéressée. Merci.
-
CeSs 78
Message non lu
par CeSs 78 » 20 mars 2012 16:42
bonjour,
Je sais que c'est 3 ans après, mais je serais énormement interessé par ses fiche. Si tu les as encore en ta possession, pourrait tu me les envoyer. Mon adresse mail est la suivante :
cecile.pallot@hotmail.fr
Merci d'avance !!
-
anna
Message non lu
par anna » 22 avr. 2012 14:45
bonjour a toutes
je suis intéressée par les fiches de révision du de , si quelqu un pourrait me les transmettre ca serait super en ce moment de stress a l approche rapide des examens!!
merci beaucoup bonne journée
-
SIMONET
Message non lu
par SIMONET » 23 avr. 2012 17:16
Bonjour,
Je suis très intéressée par ces fiches aussi, c'est très gentil de ta part de les mettre à disposition des gens!=)
Voici mon mail :
blanche-cerise@hotmail.Fr.
Merci d'avance!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 24 avr. 2012 12:45
Bonjour, C'est vraiment gentille à toi de nous proposer de les transmettre, est ce que la proposition tient toujours ?
Voila mon adresse mail :
popoducrato@hotmail.com
Merci
-
Fabienne
Message non lu
par Fabienne » 01 sept. 2012 21:37
Bonjour,
Ma fille a un rattrapage le 17 septembre 2012. Elle n'arrive pas à trouver de quoi réviser le S2.
Pourriez-vous me les envoyer par mail svp?
Par avance un grand Merci
-
adelinej
Message non lu
par adelinej » 01 sept. 2012 23:16
Bonjour,
je rentre en DE cette année et tes fiches m’intéressent. Voila mon adresse mail:
adeline_jansens@hotmail.fr
Si tu veux également discuter sur ton experience stage DPP mémoire... ts cela me stresse enormement.