Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mort annoncée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pénélope

Re:

Message non lu par pénélope » 04 sept. 2009 20:42

Françoise,

Je n'ai rien a voir avec l'adar,mais je suis sur ce forum la liquidation de votre asso depuis le 1er post.Je trouve que tu as fais un travail formidable et je t'admire de trouver la force et l'énergie de te battre autant.L'asso pour laquelle je travaille est en pleine restructuration,je suis syndiquée et me présenterai aux prochaines élections,pour ètre proche de nos dp je sais qu'ètre déléguée ou même syndiquée reconnue est trés difficile et contraignant : les collègues en difficulté nous appellent trés souvent en soirée aprés leurs heures de travail donc tard,pendant nos congés et même pendant nos arrèts maladie parce que quand on se sens mal dans son emploi on a besoin d'une oreille attentive.Les administratifs qoiqu'ils en disent attendent que nous bougions pour suivre le mouvement mais ne prennent jamais les devants par contre tant les dp que celles qui contestent le payent chèrement : trous dans les plannings,
,interventions les plus contraignantes y compris les week end et réflexions plus que désobligeantes.Nos déléguées tiennent bon mais leur santé et leur moral en souffrent énormément.Bref encore bravo pour votre courage et votre tenacité quoiqu'en pensent celles qui ne bougent pas.Il est tellement confortable de rentrer le soir et de s'assoir dans son fauteuil en disant "celles qui se battent pour nous n'en font pas assez ou le font mal" ouf ça fait du bien!!!!!!.Bon courage et bonne chance pour la suite de votre carrière

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 07 sept. 2009 12:48

sb tu me connais de ou pour te permettre de dire que je retourne ma veste. Je pense que tu ferais pas mal de réflechir avant de porter des jugements. D'autre part je trouve simpliste de juger quand soit-meme on utilise un pseudo c assez revelateur.Tu as peut-etre eu des problemes avec l'adar mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac j'appelle ca "avoir un minimum de bon sens et d'intelligence". Pour ta gouverne je ne suis pas du genre à me laisser faire et si tu veux une explication pas de probleme pour moi on peut en parler entre personne intelligente.
cordialement.

sb

Re:

Message non lu par sb » 07 sept. 2009 15:48

Louisa
je ne sais pas comment tu lis les posts sur ce forum mais le message que j ai adressé a Françoise concernant les personnes qui retourne leur veste ne te concernait pas du tout...J ai posté ce message en reponse a celui de fRançoise du 03.09.09 a 18h36 alors que ton message est arrivé a 23.19 et le mien a 23.21 on a donc posté en meme temps!!!! relis bien et tu verra..en aucun cas je n ai mentionné ton nom et comme tu l as dit toi meme je ne te connais pas et donc je n aurais jamais porté de jugement alors maintenant si tu veux une explication sur ce que j ai dit et qui ne te concerne pas ya pas de souci je serai a la reunion du 12 septembre!!! maintenant je ne me cache pas derrier un pseudo c juste mes initiales Stéphanie Balzer toi aussi tu utilise ton prenom mais pas ton nom de famille c un pseudo et pourtant tu n as rien a cacher??? tu sais louisa je n ai rien a cacher et FRançoise me connait assez pour savoir que je dis ce que je pense a qui de droit..alors oui j ai eu des problemes avec Adar (en particulier la directrice et la drh!!!)mais j ai fais ce qu il fallait et leur ai dit ma façon de penser et j ai meme été la seule a le faire sur mon secteur!!! mais je ne melange pas tout le monde maintenant si tu t es senti concerné par ce message je n y peux rien Louisa!!!
Cordialement

Alexiane

Re:

Message non lu par Alexiane » 07 sept. 2009 17:17

Qui se sent morveux se mouche,n'est ce pas Louisa?
Maintenant tu as du lire ce qu'à subi SB sur le forum et je ne pense pas que tu l'aurais beaucoup aidé car mon 1er avertissement je l'ai eu par ta grace et çà je ne l'ai pas oublié.
Cordialement et au 12

lulue

Re:

Message non lu par lulue » 09 sept. 2009 17:22

salut.quoi de neuf .on a pas beaucoup d information.c comme dab

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 09 sept. 2009 17:37

alexiane je ne sais pas qui tu es de quel secteur tu etais pour l avertissement explique moi car je n etait meme pasa rs mais secretaire donc IMPOSSIBLE de faire mettre d avertissement
cordialement

lulue

Re:

Message non lu par lulue » 11 sept. 2009 19:03

coucou.il y avait pourtant bien un rendez vous lundi matin avec le liquidateur.quoi neuf puisque les information il y en a pas beaucoup...............

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 13 sept. 2009 09:15

re, erreur de manipulation, je disais dommage car c'était l'occasion de se rencontrer une dernière fois de plus d' anciennes responsables avaient répondu présentes à notre invitation.
si une action est mise en place je lancerai le message sur ce forum car nombres de salariés se retrouvent sans argent et dans une situation dramatique
- nouveau passage devant le tribunal de grande instance le lundi 14 sept à 9h30 pour l'association
- nouveau rendez vous chez Maitre Martin le 16 sept
- bonnes nouvelles des 12 dossiers que j'avais déposé pour 12 salariés au prud'hommes pour une dette (sommes dues) est abandonné par Maitre Martin, je vous informe par écrit
si nouvelles je ne manque pas de vous tenir au courrant
cordialement

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 14 sept. 2009 17:32

Bonjour, le passage pour l'association au tribunal de grande instance ce matin était pour la nomination d'un controleur judiciaire ce qui a été fait,
de plus Maître Martin m'a confirmé que les préavis et les congés seraient payés à partir de lundi prochain,il m'a également informé que certains salariés insultés sa collaboratrice essayer de rester polis car les portes vont se refermées et vous n'aurez plus de contact avec son cabinet je sais que pour certaines cela est très très dur.
cordialement

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 16 sept. 2009 08:23

Bonjour, Rendez-vous ce matin chez Maître Martin, je vous tiens au courrant.
PS: "une certaine responsable" et toutes et tous la reconnaitront et qui à passer son temps à dénigrer la Déléguée Syndicale FO lui envoit maintenant des imails afin d'avoir son cadeau en essayant de faire pleurer dans les chaumières
çà en devient risible
cordialement

Répondre