Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachida

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par rachida » 12 juin 2007 20:59

a tu reussi a obtenir un exemple de livret 2.
JE TE SERAIT TRES RECONAISSANTE SI TU POUVAIT ME LE MONTRER CAR JE SUIS DANS LE FLOU .MERCI POUR TON SOUTIEN

laurence stevens

Message non lu par laurence stevens » 13 juin 2007 07:43

bonjour, je suis tres interessée par votre proposition, je suis en galere sur la redaction de mon livret je bloque,votre me permettera de reouvrir mes neurones intellectuels bloques pour l'instant de plus je dois le remettre fin juillet et je dois reussir c'est une question vitale pour mes deux enfants et moi,je viens de quitter le domicile suite à des violences et suis chez ma mere provisoirement je recherche boulot stable plus logement cela motive le combat

Fati

Message non lu par Fati » 13 juin 2007 09:01

Bonjour,
J'ai besoin d'un support pour pouvoir rédiger mes 2 livrets. J'ai demandé à des personnes qu'ils l'ont fait et franchement... ça prête pas. Apparemment vous avez l'air disposé de bien vouloir aider les personnes qui veulent faire la VAE. Cela serait il possible de me les envoyer par mail s'il vous plait.
Merci beaucoup par avance.
Fati

nawel

Message non lu par nawel » 13 juin 2007 11:57

bonjour
j'aimerai un exemplaire d'un livret 2, vae es j'ai bientôt fini mais j'ai un gros doute
je souhaiterai en lire un pour me rassurer
merci

PACO77

Message non lu par PACO77 » 13 juin 2007 15:53

Bonjour,
je suis en phase terminale de mon livret 2 BTS mais dans un autre domaine.
Pourrais tu m'envoyer un exemplaire s'il est informatique afin de voir à peu de chose près si cela correspond à ce que je suis en train de réaliser.

merci beaucoup

celia Sirder

Message non lu par celia Sirder » 13 juin 2007 23:50

j'ai vu ton message concernant les livrets je suis intéressée pour raison financiers je ne peux avoir un accompagnement, c'est vraiment plus une aide pour pouvoir rédiger les activités et les actions sachant que nos expèriences sont différentes merçi de me faire savoir comment je peux les obtenir merçi pour ton aide.célia

evlyne

Message non lu par evlyne » 14 juin 2007 07:27

bonjour, je recherche une aide pour la vae auxillaire de vie je patauge sur les modules 1 9 10 11 je recherche juste la trame pour surtout ne pa etre hors sujet
franchement j appelle au secour car je suis seule pour le faire
bisous a tous et a toutes de votre aide
evelyne

franck

Message non lu par franck » 14 juin 2007 22:40

bonjour mandos,
bien entendu je suis interressé par 1 exemplaire de ton livret2
non pas comme le pense certains pour plagier mais pour me
faire 1 idée sur la methodologie le vocabulaire...il existe pour
toute autre diplôme des annales, archives, et autres docs mais
pour nous vaeistes que dalle.
merci pour ton aide contacte moi par mail pour plus d'info a+

CARUSO

Message non lu par CARUSO » 15 juin 2007 14:55

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le livret 2 BAC PRO SECRETARIAT EN VAE non pas pour tricher mais pour voir si le mien est suffisament précis.

Merci de votre compréhension.

Madame Lorita CARUSO

PEREZ babeth

demande de livret 2

Message non lu par PEREZ babeth » 15 juin 2007 16:15

salut, vu ton annonce sur le forum, suis en vae aide soignante et comme toi j'aimerais avoir un livret 2 redigé pour avoir un apercu de ce qui demande car aucun bouquins ne me dirige; se serai sympa de ta part de me le faire parvenir par email si tu arrive en pêcher.. merci beaucoup de ton coup de main a bientot pour contact pour differente question au sujet des modules et du livret 2

Répondre