Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cheraiou

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par cheraiou » 18 mars 2008 01:38

bonjour Nadia ,
moi aussi j'ai besoin d'aide pour remplir ce dossier .... je ne sais pas ou tu habite , moi je suis dans le 94 je te propose que l'on s'entraide si tu juge que c'est une idée qui pourrais être motivante et surtout de ne pas se sentir seule ... en ce qui me concerne je n'ai pas forcement envie d'avoir un modéle ce serai pour moi choisir la facilité ... si toute fois ton envie et de t'installer un jour a ton compte , c'est peut-être maintenant q'uil faut compté sur soi , je sais que dans chacun de nous existe une force et une volonté de reussir ce qui nous parait difficile deviendra facile si on y accorde plus de volonté et d'envie de ce depasser , je vote pour s'entraider a debloquer ce manque de confiance " si je peux me permettre " ....
ce message s'adresse a ceux qui ont envie de m'accompagner dans cette demarche je laisse mon numero 06.34.30.06.15
et si la distance est trop importante il est aussi possible de travaille par telephone et internet , j'insiste c'est un challenge il est important de ce prouver a sois même ce don ont est capable , ca deviens de la satisfaction personnel et c'est e etant fiére de soi que l'on avance un pas en avant chaque jour , et de se dire que c'est grace a toi et a ta force et ta volonté et tu ne pourra que te remercier en te félicitant .....tout parait difficile l'orsque l'on ne sais pas dans quoi on s'embarque mais tout deviens facile si toi même tu décide de ton chemin ... le jury en connais moin que toi alors franchement qui est mieux placé pour parler de sont propre metier ? si je n'ai pas de nouvelle je te souhaitebon courage et reussite

maggie

Message non lu par maggie » 18 mars 2008 19:41

slt je souhaiterais savoir si tu as des ptits conseille a me donner pour le livret deux je suis enplein dedans jsuis allerz au reunion d information mais il es vrai ke d expliquer sont metier a des personnnes ki ne le connaisse ps es tres difficile .felicitation pour ton bp .merci de me donner kelke tuyaux ki pourrais me faire avancer.je suis joingnable au 06.62.56.04.96 pour tous ceux ki aurrais la gentillesse de bien vouloir m aide pour ce livret 2 et bonne chance a tous.

cheraiou

Message non lu par cheraiou » 19 mars 2008 00:46

bonjour Marlene , je suis en plaine preparation de mon livret 2 si j'ai bien compris vous proposé votre aide accépteriez vous de rentré en contact avec et pouvoir juste me donner un coup de pouce , merci je vous laisse mon nmero :
06.34.30.06.15

perier sylvie

Message non lu par perier sylvie » 19 mars 2008 13:28

je suis entien. je voudrais un aide que faut il que je face je suis au livret 2 je veut quelqu'un qui m'acompagne .si vous pouvais me donnr des modèle ça me ferrais du bien merci sylvie

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 mars 2008 17:29

bonjour france
je suis au livret 2 avec du travaille et de comprehension on doit arrive;;j habite sr sanary pas de probleme prend contact av moi

valerie

Message non lu par valerie » 23 mars 2008 11:52

toi qui est passée pour la vae coiffure pourrais tu me dire si devant le jurry avant qu ils te posent des questions tu doit te presente et faire un résumé de ton livret merci de me répondre c est tres important pour moi valerie de ile de la réunion

ortuno

Message non lu par ortuno » 23 mars 2008 14:42

pas de resume a faire devant la jury ;tu prepare ton dossier et il te pose des questions sur ton parcour;il verifie si tu en et l auteur;j a as fini mon dossier:voici mail nathalie.ortunolaposte.net

valerie

Message non lu par valerie » 25 mars 2008 18:31

merci d avoir repondu car je redige le livret2avec un accompagnateur qui m a dit de faire un resumé et de me presenté et lire le resumé de mon livret car sont mari est au courant car il peut se trouver dans le jurry mais comme a la reunion c est peut etre pas pareil mais bon merci du conseil quelle sont tes activites car moi opt sty vis coupe carré coiffage acceuil client permanente etil en faut une autre car elle dit que 5 c est mieux as tu mis ou fait de la getion merci valerie

toiser

Message non lu par toiser » 25 mars 2008 21:13

bravo pour votre demarche:
j ai aussi le meme probleme ou je bataille avec la
chambre des metiers si tu as besoin de mon aide!
c

b

virginie

Message non lu par virginie » 26 mars 2008 00:24

salut peux tu me donner un apercue de ton livret2 car je suis bloque et je m
n est aucune aide je te laisse mon tel 06.33.88.38.14 merci virced1@free.fr

Répondre