Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par david » 07 juin 2010 10:27

avec toutes les solutions pour la prise en charge financière de l'accompagnement, pourquoi n'optez-vous pas pour cette solution? c'est sûrement plus bénéfique que d'essayer de s'inspirer d'un dossier.
non?

sophie G

Message non lu par sophie G » 07 juin 2010 14:04

merci david pour tes bons conseils mais j'ai déjà fait appel à mes 10 heures d'aides et autant dire que cela ne m'a pas du tout aidé..

merci steph pour ton aide, goron.sophie@hotmail.fr

je le répete je ne suis pas là pour copier mais pour avoir une trame, et faire avec mon expérience pour remplir ce fameux livret 2

david

Message non lu par david » 07 juin 2010 15:40

ok un point pour toi.
au fait je me demande justement si les organismes d'accompagnement servent à quelque chose ou non.
j ai eu mon bts muc il y a un an et si tu veux je peux te donner un coup de main.

sophie G

Message non lu par sophie G » 07 juin 2010 16:20

je ne voulais pas marquer de point, juste dire que pour moi l'aide a été inéfficace au possible

l'assitante ne connaissait rien quant à la facon de rediger le livret 2, ni même en bts muc et encore moins en parfumerie
ce qu'il m'aurait fallu c'est un prof muc, qui soit aussi jury
mais ton aide sera la bienvenue

mon mail: goron.sophie@hotmail.fr
merci de ta lecture

audrey

Message non lu par audrey » 15 juin 2010 14:08

Bonjour,

J'ai passer la VAE BTS MUC, mais ils ont décidé de ne pas me donner la matière de l'intitulé du BTS. Merci de me faire voir un exemple de Livret 2 avec recevabilité pour que je comprenne ce qui est attendu pour cette matière.
Audrey

muller

Message non lu par muller » 16 juin 2010 12:29

Bonjour

Je prepare moi aussi une VAE BTS MUC serait il possible de voir votre livret 2 pour avoir un exemple
merci d avance

sylvette

cerise

Message non lu par cerise » 04 juil. 2010 09:05

Je ne sais pas si vous aller lire ce message mais je suis actuellement à la rédaction du livret 2 et j'aurais bien besoin d'aide.
Je me permet de vous donner mon mail afin que vous puissiez me répondre.
pimprenelle.38@live.fr

JANVIER

Message non lu par JANVIER » 04 juil. 2010 18:29

Bonjour,
J'ai fait deux années en tant qu'employée libre service et j'ai suivi une formation de 10 mois pour être adjointe de rayon et j'ai obtenu le titre et là depuis 6 mois je travaille en tant que seconde de rayon produit frais(fruits et légumes),j'aimerais savoir si je peux passer mon BTS MUC par la vae merci de me répondre par e mail:
annaej_reivnaj@hotmail.com

cerise

Message non lu par cerise » 06 juil. 2010 17:27

Bonjour Genevieve
Je suis actuellement à la rédaction du livret 2 BTS muc sans accompagnement et j'aurais bien besoin de ton aide si tu es d'accord car je galère énormement.
Je te remercie
A bientôt

BRIDJ

Re:

Message non lu par BRIDJ » 08 juil. 2010 15:06

Bonjour,
je me permet de venir vers vous, j'aurai souhaite votre aide pour remplir le lvret 2 si sa vous dérange pas d'avoir votre dossier pour comparer par rapport au mien

Merci par avance Naima

Répondre