Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
moreaux
Re: vae livret 2
huguette et ce que vous pouver s il vous plait m envoyer le livret 2 en verssion word que je puisse ecrir dessu merci
-
moreaux
vae assistante familliale
huguette bonjour est ce que qu el qu un pourais m evoyer le livret 2 assistant familliale en word pour que je puisse ecrire dessu merci car je ne le trouve nul part merci d avance de votre gentillesse huguette.39@hotmail.fr
-
nathalie
Re: vae livret 2
bonjour
je suis actuellememt au debut de mes recherche pour une vae soit bts chimie ou anabiotec.
pourrais tu m'envoyer ton livret 1 et 2 sous word afin que je puisse voir a quoi sa ressemble
merci beaucoup.
je suis actuellememt au debut de mes recherche pour une vae soit bts chimie ou anabiotec.
pourrais tu m'envoyer ton livret 1 et 2 sous word afin que je puisse voir a quoi sa ressemble
merci beaucoup.
-
sylvie
Re: livret 2 sous word
Bonjour,
Auiez vous le livret 2 d'assistant familial vierge sous format word? si oui serait--il possible de me l'envoyer par email?Je vous remercie.
Cordialement
Sylvie
Auiez vous le livret 2 d'assistant familial vierge sous format word? si oui serait--il possible de me l'envoyer par email?Je vous remercie.
Cordialement
Sylvie
-
frédéric
Re: vae dees
bonjour,
je suis intéressé par ta vae dees rédigé. peux tu me la faire parvenir car je rame dur
d'avance merci
je suis intéressé par ta vae dees rédigé. peux tu me la faire parvenir car je rame dur
d'avance merci