Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moreaux

Re: vae livret 2

Message non lu par moreaux » 25 févr. 2010 11:32

merci si vous pouver m envoyer le livret deux en word

anthony

Re:

Message non lu par anthony » 25 févr. 2010 21:59

Bonjour, je suis comme toi à la recherche d'un livret 2 vierge pour la licence pro technico- commercial. As-tu trouvé ce que tu cherchais? Si oui, je suis super intéressé!

moreaux

Message non lu par moreaux » 26 févr. 2010 08:21

huguette et ce que vous pouver s il vous plait m envoyer le livret 2 en verssion word que je puisse ecrir dessu merci

moreaux

vae assistante familliale

Message non lu par moreaux » 26 févr. 2010 16:29

huguette bonjour est ce que qu el qu un pourais m evoyer le livret 2 assistant familliale en word pour que je puisse ecrire dessu merci car je ne le trouve nul part merci d avance de votre gentillesse huguette.39@hotmail.fr

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 26 févr. 2010 17:12

Bonjour Sophie,
Pour quel diplôme préparez-vous la VAE ?
J'ai validé un BTS AM totalement et j'ai donc un modèle (ainsi que pour le BTS AG PME PMI), mais vous n'avez pas précisé...
Bon courage
Isabelle

christine

Re:

Message non lu par christine » 09 mars 2010 13:43

Bonjour,
Je commence à préparer une VAE pour un BTS AG PME-PMI. Déjà des idées et un "semblant de plan". Qqu'un qui aurait déjà validé ce diplôme pourrait il m'envoyer un dossier ou bien me donner des conseils ? Merci de votre aide.

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 mars 2010 21:13

bonjour

je suis actuellememt au debut de mes recherche pour une vae soit bts chimie ou anabiotec.
pourrais tu m'envoyer ton livret 1 et 2 sous word afin que je puisse voir a quoi sa ressemble

merci beaucoup.

sylvie

Re: livret 2 sous word

Message non lu par sylvie » 22 mars 2010 12:20

Bonjour,

Auiez vous le livret 2 d'assistant familial vierge sous format word? si oui serait--il possible de me l'envoyer par email?Je vous remercie.
Cordialement

Sylvie

david

Re:

Message non lu par david » 26 mars 2010 18:15

bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par mail une copie du livret 2 rempli et/ou validé pour ma vae de moniteur educateur ou assistant social, jerame avec mon livret 2 et je voudrais m'en inspiré
merci d'avance pour votre aide
cordialement

frédéric

Re: vae dees

Message non lu par frédéric » 01 avr. 2010 00:03

bonjour,

je suis intéressé par ta vae dees rédigé. peux tu me la faire parvenir car je rame dur
d'avance merci

Répondre