Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
Aurore
Re:
Bonjour,
Claire et Sylvie je passe également l'oral a Marseille le 31 Mars, je suis comme vous en panique totale, la date fatidique approche. J'ai peur des questions pièges ou alors de mal faire quelques choses si il nous demande de nous mettre en situation....
Est ce que quelqu'un a déjà eu une mise en situation?????
Claire et Sylvie je passe également l'oral a Marseille le 31 Mars, je suis comme vous en panique totale, la date fatidique approche. J'ai peur des questions pièges ou alors de mal faire quelques choses si il nous demande de nous mettre en situation....
Est ce que quelqu'un a déjà eu une mise en situation?????
-
Carole
Re:
salut sylvie et claire!, moi aussi je passe mon oral le 31 à 15h!.Je suis aide soignante et j'ai 3 ans d'experience en maternité. Je commence à stresser car j'ai préparé mon livret toute seule. Je ne sais pas comment va se dérouler cet oral... En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes les deux!
-
Bonnefond
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
Bjr a toutes je suis entrain de remplir mon livret 2 vae auxiliaire de puericulture et j'aimerais savoir quels genre de questions pose le jury