Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 21 juin 2013 19:06

Pareil que toi Charlotte.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 juin 2013 20:25

Bonjour bonjour,

Pour ma part, 9ème sur liste complémentaire.. Le temps me parait bien long !! L'attente est stressante..

Félicitation à celles qui sont reçues !!!

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 22 juin 2013 12:07

Bonjour à toutes :) ,

Je voulais tout d'abord féliciter toutes celles qui ont été reçus !

Pour ma part , je te comprends Elodie ! je suis classée 7 ème sur liste complémentaire et l'attente est très longue !! c'est vraiment stressant d'attendre comme sa ! D'autre personne sont sur liste complémentaire ??

Amalia

Re:

Message non lu par Amalia » 23 juin 2013 22:53

Je vais malheureusement (pour moi) faire une heureuse, mon fongécif a était refusé donc je vais demander un repport ;)

Amalia

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amalia » 23 juin 2013 22:55

Je vais malheureusement (pour moi) faire une heureuse, mon fongécif a était refusé donc je demande un repport ;)

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 24 juin 2013 20:23

Amalia, super on se suit??? moi aussi je demande un report ! :)

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 24 juin 2013 22:10

amalia et fanette je voulais savoir si vous avez déjà fais par de votre report à l'institut svp ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 24 juin 2013 22:55

Myriam, as tu déjà appelé l'école pour savoir si il y avait des desistements? report?

L'année dernière, ils sont remonT jusqu'à la 7ème place.. On croise les doigts.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 24 juin 2013 23:34

myriam, tu es combien sur liste d'attente?

Angélique

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Angélique » 25 juin 2013 09:54

Salut les filles! je me suis désisté car je suis prise en formation d'EJE! J'espère que cela fera une heureuse ici!
Bises

Répondre