Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zélie

Re:

Message non lu par zélie » 02 juin 2015 15:10

Félicitations aux admises, et plein de réconfort à celles qui ne l'ont pas eu !!

Je viens de recevoir un mail de l'ifrass avec mes notes !! 19.75 à l'oral :) dire que je me suis sentie nulle...
Il est indiqué que nous recevrons un email avec les infos pour l'entrée en formation sous 24h

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 02 juin 2015 15:11

et il est précisé que je suis admise en FOAD, c'était ce que je voulais :)

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 02 juin 2015 15:30

Oh Alexandra bon courage pour cette mauvaise nouvelle. Je ne sais pas te dire jusqu'à combien ils sont remontés, mais dejà avec la place de pauline ça fait plus que 50.

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 02 juin 2015 15:42

L'année dernière ils sont remontés que vers la 20ème personne donc je n'y crois pas

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 02 juin 2015 16:19

Garde espoir, tu sais il suffit de quelques reports, des grossesses, des réussites ailleurs...ma petite soeur a été appelé 2 jours avant la rentrée pour rentrer à l'école d'infirmière. Elle n'y croyait plus et pourtant...

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 02 juin 2015 16:30

@ sab

salut sab oui jai vu ton nom sur le liste ca m'a dit qq chose et me suis dis que c'était peut être toi!

félicitation à toi

Zelie

Re:

Message non lu par Zelie » 02 juin 2015 22:46

Quelle est votre date de pré rentrée ?
J'ai reçu pas mal d'infos sur la foad mais tout n'est pas clair notamment sur les stages donc je vais téléphoner demain pour avoir plus d'infos.

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 03 juin 2015 07:32

La pré rentrée est le 27 août. En foad tu l'a fait pas ?
Oui les stages c'est un peu compliqué, j'ai dû relire 3 fois avant de comprendre : )

Zelie

Re:

Message non lu par Zelie » 03 juin 2015 08:00

La mienne c'est le 31 août mais du coup je ne comprends pas comment seront attribués les stages hospitaliers
Je croyais que c'était selon le classement

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 03 juin 2015 10:27

et les autres admises, c'est quand votre pré-rentrée ? :)
Vous avez déjà une idée précise de votre parcours de stage ?

De toute façon, on se croisera la semaine de la rentrée car en FOAD nous y sommes aussi ainsi que d'autres semaines dans l'année

Répondre