Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le bac pro SPVL

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par Mélanie » 29 août 2008 14:06

Nous nous étions 22

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 01 sept. 2008 14:19

Bonjour,
Mon option c'est gestion du patrimoine locatif, mais c'est en alternance pas le greta . Et je ne sais vraiment pas ou chercher mon entreprise.
Aidez moi svp !!!
Merci

Nina

Message non lu par Nina » 02 sept. 2008 22:02

:oh!:

Bonjour a tous jai obtenu mon Bac Pro spvl 100% en juin ac l'option A1 A2 mais malheureusement pour moi nous sommes en septembre et je ne sais tjr pas quoi fair je voulai me diriger vers un BPJEPS mais le prix de la formation est de 5 000€ aidé par la Mission Locale si on a quitté le systeme scolaire depuis + 1 an . que faire ? je cherche quelque chose mais c'est le flou total pourtant j'aime le social et l'animation.

par contre pr le BTS ESF c'est vraiment dificille pr quelqun de Bac pro! que faire ?

aidez moi merci

JC

Message non lu par JC » 03 sept. 2008 21:23

Cc me revoila d retour et cet foi en terminal SPVL, g encore besoin de votre aider qlq1 aurai une idée de projet dans un centre social ou une cité universitaire? SVP AIDEZ MOI!! MERCI D'AVANCE

PRISCILLIA

Message non lu par PRISCILLIA » 06 sept. 2008 16:26

slt, pourrais tu me dire si tu aurais une idée pour mon projet en a1 soutien daide a lintégration je suis en terminal bac pro spvl

nina

Message non lu par nina » 07 sept. 2008 00:42

slt a tous jai reçu bcp d'email sur le bac pro spvl concernan vos projet pour vos stage!
je veux bien vous aidez sans probleme mais dite moi ou faite vous vos stage! voila

bon courage a tous

amicalement Nina

Emeline

Message non lu par Emeline » 07 sept. 2008 12:52

bonjour, je suis actuellement en 1é SPVL, et je ne sais quels stages chercher, et surtout où chercher!!!

J'espere avoir des réponses assez rapidement car il faut que je cherche avant janvier 2009!!
merci d'avance

bertoli

Message non lu par bertoli » 13 sept. 2008 14:32

Bonjour à tous!Je vais essayer de m'inscrire en bac pro SPVL en septembre 2009, jai vraiment envie de travailler dans l'insertion donc si vous etes comme moi n'hésitez pas à me répondre car je voudrais faire des connaissances et essayer d etre en contact avec des étudiants qui ont ce meme désir de faire dans l'insertion ou l'orientation.Merci Kathleen

J.C

Message non lu par J.C » 13 sept. 2008 21:58

Cc me revoila d retour et cet fois en terminal SPVL, g encore besoin de votre aider qlq1 aurai une idée de projet dans un centre social ou une cité universitaire? SVP AIDEZ MOI!! MERCI D'AVANCE Bisous

christelle

Message non lu par christelle » 17 sept. 2008 16:01

bonjour je suis actuellement en BAC PRO SPVL et je souhaiterai faire un BTS MUC esce possible??? merci

Répondre