Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline delaunay

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par caroline delaunay » 10 janv. 2012 08:23

Bonjour Caroline, je démarre aujourd'hui une VAE CIP, et je m'y perds un peu entre DSPP et annexes obligatoires ! celà dit, je pense que mon "pilote" de vae m'en dira plus aujourd'hui, sauf que j'ai l'impression de perdre du temps ! j'aimerais bien, si tu es d'accord, lire ton DSPP, voir un peu si mon idée de ce document est bonne ou pas ! si j'en mets trop ou pas assez ! merci de ton aide

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 10 janv. 2012 11:02

bonjour j'ai un dspp de menuiserie d'agencement si cela peux t'aider,

caro

Re: DSPP

Message non lu par caro » 10 janv. 2012 17:06

non, je ne suis pas d'accord
m'étant formé moi-meme et avec l'afpa à ce métier, nje ne vois pas pourquoi on devrait fournir un exemplaire de ce qu'on a produit, dspp ou autre doc. il me semble facile de fournir et donc de permettre le copié collé qui fait que le niveau baisse. passer un examen, c'est prendre un risque. si on n'assume pas ces risques, alors on ne passe pas d'examen. mais je trouve culotté l'ensemble de ceux qui demandent de l'aide sur des choses qu'ils sont parfaitement capables de produire, s'ils s'en donnent la peine peut-être, ne serait-ce pas une bonne solution, de temps en temps??????

Marine

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Marine » 12 janv. 2012 14:56

SLT,je souhaiterai avoir l'exemple de votre DSPP CIP SVP au Mél suivant marine_s972@yahoo.fr

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 18 janv. 2012 08:30

bonjours,
j'ai vu que vous avez fait une dspp en tsmel. comment c'est il passé?
avez vous reussi ? car je suis en cours de preparation et franchement dure dure.
pourrais tu m'aider stp

marguerite annesophie

Re: demande de modele de dspp advf

Message non lu par marguerite annesophie » 20 janv. 2012 10:36

bonjour je dois faire mon dspp et je ne c pas comment mi prendre
merci de bien vouloir m'aider

ou meme men envoyer un modele

@: annesomarguerite@laposte.net

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 22 janv. 2012 07:25

Pas de méprise Caro, je ne compte pas copier-coller, ce serait idiot car nous n'avons pas tous les mêmes pratiques ! j'ai 10 ans d'expérience et je ne compte pas piquer celle des autres la mienne doit bien me suffire, et à mon oral, j'y vais moi-même si ça peut te rassurer. Merci de ta solidarité à bon entendeur ....

Lood

Re:

Message non lu par Lood » 27 janv. 2012 13:50

Bonjour,

Je suis intéressé par ton dspp de menuisier. Je passe actuellement suis de menuisier de fabrication.
Merci par avance

Jean-Louis

Re:

Message non lu par Jean-Louis » 01 mars 2012 18:10

Bonjour,

Je dois moi préparer mon dossier VAE pour la validation du titre de CIP. Toutes les informations que vous pourrez me transmettre seront les bienvenues (dossier écrit ou autre). Je n’ai pas encore complété le livret 1, mais j’ai besoin de savoir ce que l’on va me demander en terme d’écrit pour commencer à m’y préparer psychologiquement.

Grand merci par avance.

Jean-Louis 06.16.98.23.41

jour.net@free.fr

eddy

Re: dspp

Message non lu par eddy » 04 mars 2012 14:57

salut philipe je suis en aeb et je passe mon exam en avril je penche dessus mais il me faudrai un modele pour m en aspirer merci d avance eddy

Répondre