Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
toufik
Re: concours ratp train
Bonjour, je suis convoqué le 26 novembre pour passer le teste pour conducteur train RATP,j,avoue que je suis perdue je vous demande si vous pouvez m'aider comment trouver les manuels ou des sites net gratuit pour trouver les testes afin de m'entrainer.merci Cordialement.
-
Sahara
Re:
Salut , c'est les memes tests que les agents de gare, parcontre le 2 eme rdv ne se présente pas pareil , il y a un test de stimulation comme dans une cabine de conducteur pour tester la cordination entre tes mains et pied et plein d autre chose , je savais pas qu ils recherchai des conducteurs de train , métro oui ! mais rer ,je savais pas , t as postulé sur quel rubrique ?? T as postulé quand?
-
Stanyslas FORTUNE
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour,
Je passe mes test le 13 décembre pour GPSR de la RATP.
Je souhaiterais savoir ce que je doit révisé ?
Je passe mes test le 13 décembre pour GPSR de la RATP.
Je souhaiterais savoir ce que je doit révisé ?
-
MR OUKBAB
bonjour tout le monde
Pourriez vous a m'aider en quoi consiste les tests de recrutements RATP pour mécanicien d'entretient s'ils vous plait, je suis convoqué le 14/01/2016 pour une demi journée de test. Si une personne pourrais m'aider merci a vous.
Pourriez vous a m'aider en quoi consiste les tests de recrutements RATP pour mécanicien d'entretient s'ils vous plait, je suis convoqué le 14/01/2016 pour une demi journée de test. Si une personne pourrais m'aider merci a vous.
-
MR OUKBAB
Bonsoir, je me permet de vous écrire car j'ai vue que vous cherchiez des informations sur le métier de mécaniecien d'entretient a la ratp, s'il vous plait pourriez vous m'aidez sur les tests de recrutements, j'ai rdv pour une demi journée de recrutement le 14/01/2017 pour ce métier la. Un grand mercie a vous d'avance.
-
mef
Re: bonjour
Je vais bientôt passer les test psychotechnique de la ratp pour conducteur de bus et j'aimerais savoir quels sont ces tests.
Moi qui a quitté l'école en 5 ème, ce n est pas rassurant! voici mon email pour ceux qui voudrons bien m aider: arijmef@yahoo.fr
merci pour vos réponses
Moi qui a quitté l'école en 5 ème, ce n est pas rassurant! voici mon email pour ceux qui voudrons bien m aider: arijmef@yahoo.fr
merci pour vos réponses
-
ticia
Re: TEST AGENT EN GARE
bonsoir isabelle ,
je dois passer les test agent en gare bientôt
peux tu m'aider quel genre de test as tu eu ?
comment faut il s'habiller?
je dois passer les test agent en gare bientôt
peux tu m'aider quel genre de test as tu eu ?
comment faut il s'habiller?
-
miantoko
Re: je passe le test le 24 pourrais vous m'aider
Bonjour je passe le test à la ratp pour agent en station je souhaiterai avoir des precision sur les test sont ils dure ou avoir ce que j'aurai svp