Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
titoune
Re: profil
yas, peut tu me dire en gros ton profil, car si tu a eu une réponse rapidement, pour savoir ce qu'il recherche.merci
-
shakira
Re:
Sam garde espoir tant qu'on a pas de mail négatif y a des chances ,et puis certains seront contactés pour le mois de juin, moi j'ai toujours pas de réponses suite à mon entretien par contre je sais que l'agence ou je suis (au chomage), a prévu d'embaucher au mois de juin, donc voila...croise les doigts pour Juin^^.
Babounette tu le passe quand ton oral ?
Babounette tu le passe quand ton oral ?
-
sam
Re:
voici les questions qui m on ete posées :
- presentation professionnelle, formations....
- pourquoi tu postules chez pole emploi?
- QU EST CE QUE POLE EMPLOI?
- quelle image en as tu?
- quel est le role d'un conseiller?
PUIS MISE EN SITUATION ( comment geres tu violence physique, verbale,,,,sais tu travailler en groupe,,,,,)
voila bn courage
- presentation professionnelle, formations....
- pourquoi tu postules chez pole emploi?
- QU EST CE QUE POLE EMPLOI?
- quelle image en as tu?
- quel est le role d'un conseiller?
PUIS MISE EN SITUATION ( comment geres tu violence physique, verbale,,,,sais tu travailler en groupe,,,,,)
voila bn courage
-
babounnette
Re:
Merci SAM pour ces réponses et ne perd pas espoir. Si c pa cet emploi c kotre chose taten ailleurs !
A skakira : je le passe jeudi. A ce ke jai compri ta pa encor eu de réponse ?
Il parait que y a plus de postes en CDI? est ce vrai ? il propaiserai ke des CDD sur plateforme ? Vous savez quelque chose sur ça !
Bon courage à tous
Il parait que y a plus de postes en CDI? est ce vrai ? il propaiserai ke des CDD sur plateforme ? Vous savez quelque chose sur ça !
Bon courage à tous
-
babounnette
Re:
Merci SAM pour ces réponses et ne perd pas espoir. Si c pa cet emploi c kotre chose taten ailleurs !
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
soun
Re:
Bjr,
merci Shakira et
Sabou !
Bon comme je voulais savoir j'ai appelé , on m'a dit que mon dossier était en attente. Donc pour le 5 mai c'est raté (vu que c'est aujourd'hui...). Mais on m'a dit qu'il y avait aussi des embauches sur Juin, donc j'attends toujours et encore.
Une autre campagne de recrutement est affiché sur le site de Pôle Emploi, je suis tentée de repostulé au cas ou...
Bon courage à tous !!
merci Shakira et
Sabou !
Bon comme je voulais savoir j'ai appelé , on m'a dit que mon dossier était en attente. Donc pour le 5 mai c'est raté (vu que c'est aujourd'hui...). Mais on m'a dit qu'il y avait aussi des embauches sur Juin, donc j'attends toujours et encore.
Une autre campagne de recrutement est affiché sur le site de Pôle Emploi, je suis tentée de repostulé au cas ou...
Bon courage à tous !!