Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
virginie
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
bonjour,
auriez vous gardé l'adresse mail pour postuler à pole emploi des pays de la loire car le lien est bloqué!! trop de candidature!! mais je persiste et je veux candidater. merci a vous
auriez vous gardé l'adresse mail pour postuler à pole emploi des pays de la loire car le lien est bloqué!! trop de candidature!! mais je persiste et je veux candidater. merci a vous
-
Caroline82
Des nouvelles en MP
Je suis de Midi Pyréneés. J'ai eu mon entretien aujourd'hui avec un directeur d'agence et une personnes des RH.
Entretien classique et assez rapide.
Les réponses devraient être données vendredi.
Entretien classique et assez rapide.
Les réponses devraient être données vendredi.
-
Nora
Re: des nouvelles en MP
merci Caroline pour ces infos,donc la DRH reçoit encore des candidats. C'est plutôt rassurant car il est vrai que mon entretien date du 15 à la DRH de Toulouse...et que l'attente parait interminable...
La personne représentant la DRH m'avait donné la même info, c'est a dire réponse en fin de semaine... Restons Zen
:chine:
Manujoa et Yvette à quelle date débutez-vous? et sur quelle agence?
Vous avez de la chance de connaitre votre affectation et d'avoir été contacté à l'issue de votre entretien.
D'autres ont-ils été contacté après l'entretien?
Savez-vous déjà la date de votre intégration,le début de la formation et le site?
Merci et patience à ceux qui attendent...comme moi!
Courage à ceux qui sont en poste et ceux qui vont débuter sous peu...
La personne représentant la DRH m'avait donné la même info, c'est a dire réponse en fin de semaine... Restons Zen
:chine:
Manujoa et Yvette à quelle date débutez-vous? et sur quelle agence?
Vous avez de la chance de connaitre votre affectation et d'avoir été contacté à l'issue de votre entretien.
D'autres ont-ils été contacté après l'entretien?
Savez-vous déjà la date de votre intégration,le début de la formation et le site?
Merci et patience à ceux qui attendent...comme moi!
Courage à ceux qui sont en poste et ceux qui vont débuter sous peu...
-
Akira
Re:
Bonjour,
J'avais fait des candidatures spontanées sur toutes les agences de Nice et des Alpes Maritimes et les annonces de recrutement sont parues quelques jours plus tard sur le site de pole emploi. C'est vrai que l'adresse n'a jamais été mise pour postuler dans la région PACA, j'ai eu la chance d'avoir envoyé mes candidatures avant.
J'avais fait des candidatures spontanées sur toutes les agences de Nice et des Alpes Maritimes et les annonces de recrutement sont parues quelques jours plus tard sur le site de pole emploi. C'est vrai que l'adresse n'a jamais été mise pour postuler dans la région PACA, j'ai eu la chance d'avoir envoyé mes candidatures avant.
-
Stef
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Toujours aucune nouvelle de la Haute Normandie !! Je commence à m inquiéter !!
-
manoujoa
Re: Midi py
J'ai toujours pas la réponse depuis l'entretien du 15. Apparement c'est pour demain; Bonne chance à tous!