Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par Alison » 22 juin 2008 01:28

Salut Ophélie.
Tu es combien sur la liste d'attente de l'ISLV??
Merci.

melodie

Message non lu par melodie » 22 juin 2008 04:33

moi je suis 35 eme sur liste d'attente à l'islv, vous pensez que j'ai mes chances?

chiki

Message non lu par chiki » 22 juin 2008 10:08

coucou tout le monde
moi je suis prise à l'islv et recalée à loos
biz a ts

pif

Message non lu par pif » 22 juin 2008 11:09

coucou tout le monde
felicitation aux admis.
j ai recu les resultats chez mes parents et je n ai pas pu rentrer ce week end.
c est donc mere qui m a donné les resultats et elle m a dit qu l irts j avais eu 2 notes 8.5 et 9.5 et qu a l islv je n etai pas admise mais je n ai pas de resultat.je ne suis prise dans aucune des ecoles.est ce normal qu a l islv je n ai pas de note?Quand vous etes sur liste d attente avez vous vos notes?
bon courage a tous

marion

Message non lu par marion » 22 juin 2008 12:17

Pardon erreur de frappe

Je disais donc j'aimerai connaître l'âge des filles admisent a l'islv et à l'irts, c'est important pour moi
merci d'avance et félicitation !

stef

Message non lu par stef » 22 juin 2008 12:24

coucou !!
Les filles prisent à l'IRTS loos en liste d'attente, est ce qu'on vous donne vos notes ?
Si oui, qu'elles sont vos notes ?

lucie

Message non lu par lucie » 22 juin 2008 18:15

coucou tout le monde!

felicitations aux admis! et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, continuez a perseverer!.. voilà, je n'ai pa été admise a l'islv mais par contre je suis admise a l'irts de Loos, je suis on ne peut plus contente.. voilà, je laisse mon adresse mail si jamais quelqu'un admis à l'irts veut faire connaissance, ce srait sympa, de se connaitre un peu avant le debut de la promo!

luzchillout@hotmail.fr

Émilie

Message non lu par Émilie » 22 juin 2008 20:42

Salut Marion,

je rentre à l'ISLV (site de Lille) en septembre(le 11(!), il me semble...) et j'ai 23 ans. Voilà, tu sais presque tout !!
Et toi ?

sarah

Message non lu par sarah » 22 juin 2008 22:13

je suis admise à l'islv, mais je n'ai pas encore reçu le courrier de l'irts, mais bon, ce n'est pas grave, je suis trop heureuse quand même! à l'année prochaine pour les admis, les autres ne vous découragez pas ( je ne l'ai pas eu du premier coup!)

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 22 juin 2008 23:07

Alison je suis 56/71 a l'ISLV ! dsl mais je ne peux tavancer dans la liste ^^

Pour Marion j'ai eu 19 ans en février pk veux tu savoir ?

Répondre