Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re:

Message non lu par mélo » 02 juin 2011 19:46

Salut Aurel !

Je ne connais pas la date de rentrée, par contre vous allez avoir une réunion de pré rentrée fin juin.

Au niveau des lectures, ne te prend pas la tête avant...je pourrai te donner des noms d'auteurs mais c'est a toi de choisir tes bouquins selon tes envies.... En gros tu peux lire tous les bouquins sur la petites enfance !!!

Le guide de l'éducateur de jeunes enfant peut être une lecture intéressante avant d'entrée à l'école ^^

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 03 juin 2011 00:18

Salut mélo!

Merci pour les conseils! T'as raison j'aurais de tte façon bien assez tôt des tonnes de livres à lire.
Autre petite question et après je te laisse tranquille...au niveau des stages, c'est l'école qui nous les trouves où c'est nous?! Savoir si je commence à chercher ou pas.

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 04 juin 2011 03:15

Bonsoir Aurel !

Pour les stages c'est à toi de les trouver et oui tu peux commencer dès maintenant à chercher !! Tu es de Paris?

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 04 juin 2011 12:15

Salut mélo!
Non j'habite au pecq dans les yvelines. Je vais essayer de trouver dans le coin pour le premier. J'ai une crèche juste en bas de chez moi ça serait top!
Merci à toi!
biz

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 08 juin 2011 00:22

Bonsoir Aurélie,

Peux tu me dire de quelle irts tu parle stp? Neuilly sur Marne ?
Merci d'avance ;)

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 12 juin 2011 03:09

Bonjour Céline!
Je parle de l'Irts parmentier.

izia

Re:

Message non lu par izia » 18 juin 2011 17:17

Je voudrais juste savoir si la liste d'attente de l'EFPP pour EJE a avancé plus que la 17ème place.

En fait, je suis 30 ème et jespère plus que tout avoir la chanc de rentrer en formation même si je sais qu'il a peu de chance.

Merci d'avance

justine

Re:

Message non lu par justine » 20 juin 2011 14:24

salut !
Je viens d'être appelé part l'horizon pour me dire qu'il me prennait, j'ai accepté. J'étais 54 sur la lsite d'attente.

Pour ceux et celle qui vont a l'horizon, avez vous échanger par mail? Pour se connaitre un peu !

jujuh3 @ hotmail . fr
(enlevé les espaces)

Bon courage a tous ceux qui attendent

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 20 juin 2011 20:26

bonjour a tous !!!
félicitation a ceux qui sont admis dans une école et bon courage aux autre ne perder pas espoir !!! si certains sont pris a l'IRTS parmentier nous avons crée un groupe sur facebook pour échanger entre futurs éléves ! si sa vous intérésse faite moi signe !!

Ludo-Minots

Re: contrat d'apprentissage

Message non lu par Ludo-Minots » 06 juil. 2011 16:25

Bonjour,

Êtes vous la Kelly qui a téléphoné à la ludothèque Ludo-Minots pour une demande de contrat d'apprentissage ?
Si c'est le cas écrivez moi : anne.bousquet-melou@univ-provence.fr.
j'essaie de vous téléphoner mais la personne qui a noté le numéro a fait une erreur.
merci

Répondre