Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serra

Re:

Message non lu par serra » 26 juin 2012 21:08

bonsoir je passe le concour bietot amp est je c'est vraiment pas sur quoi réviser si quelq'un pouvais m'aider.merci d'avance

alphonse

recherche de emploie amp sur villefranche sur saone

Message non lu par alphonse » 02 juil. 2012 08:51

bonjour les amis je recherche un emploie sur ville franche sur saone, je viens de finir la formation d'amp, si quelqu'un connait des centre medico sociale vous pouvez m'envoyer je vous remercie d'avance; alphonse

celine

Re:

Message non lu par celine » 02 juil. 2012 17:21

salut amandine,
tu vas à angers ou a chemillé ?
je vais à angers, on rentre en formation le 8 octobre.

a plus

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2012 12:08

Euh j'ai ma réunion de pré-rentrée a chemillé le 5 juillet, donc je suppose que je rentre a chemillé :S

Comment tu as su que c'était angers?

Ah je pensais c'était en septembre la rentrée, bon bah j'ai encore plus de temps pour trouver mon contrat pro ^^

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 05 juil. 2012 21:39

Je commence le 8 octobre aussi mais à Chemillé sous réserve de trouver un contrat pro ... Et ça c'est pas gagné ...

Célia

Re:

Message non lu par Célia » 25 mars 2013 07:08

Bonjour,

Je suis à l' Ile de la Réunion et je dois passé les épreuves admi. écrit le mois prochain qu'elles ont été les 10 questions posé lors de votre passage ?

Merci d'avance

coline

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par coline » 25 mars 2013 17:07

bonjour, je compte préparer le concours d'Amp dans quelques mois. j' ai obtenu mon BEP CSS il y a plus de 5 ans. Est il toujours valide ?
Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 10 avr. 2013 17:05

Bonjour,

Je sais que votre message remonte à 2009 mais avez vous fini par intégrer cette formation ?

Quelle question avez vous eu lors du concours?

Êtes vous dans le même domaine professionnel aujourd'hui ?

Je cherche à rentrer à l'ITSRA d'où le pourquoi de mes questions.

Cordialement

Célia

Re:

Message non lu par Célia » 11 avr. 2013 19:05

Bonjour Lucie

Voilà les questions qui m'ont été posé.

De la culture général et les actu social de ma région ( Je suis à l'Ile de la Réunion)

1-Le 4 mars 2012, pour la 3èm fois un homme a été élu à la présidence russe. Qui est-ce ? Donner son nom et son prénom
2-En 2013 la France s'engage dans une guerre en Afrique. De quel pays d'Afrique sagit-il ?
3-Où se sont déroulés les jeux Para Olympiques de 2012 ?
4-En décembre 2012 une femme porte plainte contre une pilule de 3èm génération (suive à un avc), quelle réaction cela provoque chez vous ? Quel autre scandale cela vous rappelle-t-il ? (2pts)
5-Qu'est ce que la GPA ? Qu'est ce que cela vous inspire ? (3pts)
6-Quel est le pays d'origine du nouveau pape ?
7-l'illéttrisme est déclaré grande cause nationale en 2013. Qu'en pensez-vous ? (3pts)
8-Stéphane Hessel est décédé le 27 février 2013. Qui était-il ? De quel ouvrage va-t-on sans doute se souvenir le plus ? (2pts)
9- De nombreux jardins familiaux ont été crées à La Plaine Des Palmistes. Après les avoir définis expliquer leurs intérêts ? (3pts)
10- A Saint Denis depuis 2007 une structure pour les adolescent nommé "kaz ados" est ouverte. Que peuvent y trouver les ados ? (3pts)

Voili Voilou j'attends mon résultat je serai fixer le 25 avril sachant qu'il faut avoir 10/20 pour accéder à l'oral.

Je croise les doigts.

audrey

Message non lu par audrey » 12 avr. 2013 23:51

Bonjour, comment et ou s'inscrire pour passer concours AMP ? j'habite dans l isere avez vous des adresses et des renseignements sur comment passer ce concours ? Merci d avance... Cordialement

Répondre