Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-pierre

Re: concours ATSEM

Message non lu par marie-pierre » 26 juil. 2007 16:03

Bonjour,

Je viens d'aller ce jour sur le site et je passe pour la 3ème fois en octobre 2007 le concours d'atsem je ne suis pas titulaire je suis sans travail car les cdd et bien ça va bien un moment
donc tes qcm m'intéresse et pour les livres il faut me dire ce que tu as il faufrait que tu me réponde sur le social car mon adresse internet ne marche pas pour le moment a bientôt

kiki59

Message non lu par kiki59 » 30 juil. 2007 15:52

bonjour,

je désire passer le concours d'atsem dans ma région merçi de me dire où je dois me renseigner

CATHY C

Message non lu par CATHY C » 31 juil. 2007 13:31

Bonjour kiki59,

Il faut te renseigner au centre de gestion, si tu as besoin d'aide dit moi dans quel région tu habites puis je te donnerais l'adresse du CDG où tu pourras te renseigner.

CATHY C

marie-pierrre

Message non lu par marie-pierrre » 31 juil. 2007 15:43

Bonjour,

je prépare cette année deux concours et oui il faut d'oubler ses chances, les filles qui on eu leur concours elles seraient sympas de de m'envoyer leurs qcm et si quelqu'un habite dans le 78 cela serait bien que l'on puisse réviser ensemble mercie de bien vouloir me répondre car je voudrai vraiment l'avoir cette années bonne chance à toutes pour le mois d'octobre

joelle M

Message non lu par joelle M » 31 juil. 2007 20:26

bonjour c la premiere fois que je viens sur ce site et je passe le concours au mois d octobre en alsace et j aimerai savoir si quelqu un aurai des qcm avec corriges pour que puisse m entrainer.merci beaucoup.

odile

concours ATSEM

Message non lu par odile » 06 août 2007 14:34

Bonjour à toutes
A celles qui ont réussi le concours pouvez-vous me dire les différents titres de livres que vous avez utilisés.D'avance merci.

loulou

Message non lu par loulou » 10 août 2007 13:41

bonjour j'habite marseille est j'aimerais savoir si une d'entre vous pourrez me communiqué la prochaine date du concour d'atsem sur marseille merci

nadege

Message non lu par nadege » 12 août 2007 19:36

bonjour je suis tres interesser par ton parcour je suis actuellement embaucher ds une grande entreprise de vpc je souhaite changer comment a tu fait pour passer ton cap petite enfance je trouve que d cours par correspondance et sa ne m interresse pas merci d avances

kiki59

Message non lu par kiki59 » 12 août 2007 22:34

bonsoir cathy C,
j'habite dans le nord merci quand à dadasz je n'est pas à passer le CAP car j'ai 4enfants merci

hadri naima

Message non lu par hadri naima » 14 août 2007 14:22

bonjour,
j'ai été aide-éducatrice pendant presque 5 ans et maintenant j'aimrai passer le concours d'ATSEM.
Je voulais savoir si les sujets des années précédente sont payant ou pas.
Merci

Répondre