Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
FRANCOIS
Re:
bONJOUR
Anne marie, je viens d'avoir mon titre TMS, peux tu en dire un peu plus sur ton entreprise de Médiation... concept qui m'interese !!
piano1@hotmail.fr
Mamylène nous étions 13 !!!
A bientôt les TMS !!!
Anne marie, je viens d'avoir mon titre TMS, peux tu en dire un peu plus sur ton entreprise de Médiation... concept qui m'interese !!
piano1@hotmail.fr
Mamylène nous étions 13 !!!
A bientôt les TMS !!!
-
coco
Re: technicien mediation service
salut nat, je viens de commencer
cette formation a l'afpa de nîmes
et j'attends la reponse de l'entreprise, ton message est un message d'espoir pour moi, car j'ai du faire 11000 km pour pouvoir obtenir cette formation,je voudrais abuser de ta gentillesse pour en savoir un peu plus.peu tu me contacter sur mon mail?
merci d'avance.coco.
-
coco
salut daly, je viens t'intégrer la formation tms sur nîmes, originaire des dom, je découvre la ville de nîmes et stress un peu car je n'ai pas encore de réponse positif pour l'entreprise.
je te laisse mon mail si tu souhaite m'apporter un plus.
coalam974@hotmail.fr
je te laisse mon mail si tu souhaite m'apporter un plus.
coalam974@hotmail.fr
-
dally
Re: coco de Nimes
salut coco,
J'ai fini la formation courant novembre 2009. Nous étions les premiers TMS à Nimes, disons que nous avons fait l'ouverture de la cession. Nous étions 8 tms pour cet essai, ensuite nous nous sommes retrouvés à 7 ,nous avons tous été reçus. comme toutes les formations ce n'est pas facile, mais à Nimes c'est sympa, tu peux te faire des copains mais attention à tes fréquentations. Quant à la formation et la formatrice, tout dépend qui enseigne ta cession. Tu me diras qui est le formateur. Ce que je peux te dire,notre formatrice se souvient de notre groupe et nous d'elle.
J'ai fini la formation courant novembre 2009. Nous étions les premiers TMS à Nimes, disons que nous avons fait l'ouverture de la cession. Nous étions 8 tms pour cet essai, ensuite nous nous sommes retrouvés à 7 ,nous avons tous été reçus. comme toutes les formations ce n'est pas facile, mais à Nimes c'est sympa, tu peux te faire des copains mais attention à tes fréquentations. Quant à la formation et la formatrice, tout dépend qui enseigne ta cession. Tu me diras qui est le formateur. Ce que je peux te dire,notre formatrice se souvient de notre groupe et nous d'elle.
-
domi
finis la formation de tms de guéret
voilà le 16 avril 2010 j'ai terminé ma formation de Technicien Médiation Service. Ce fut une formation enrichissante sur tous les plans autant humain que la formation à proprement parlé.
Ghyslaine est une formatrice très professionnelle et le centre n'est pas si mal si on garde bien ses objectifs en tête (et qu'on est une femme lol).
Enfin voilà, demain je débute un poste de 12 mois à temps plein dans un CCAS et une Epicerie sociale.Si je corresponds bien on me guardera en CDI, donc à moi de faire mes preuves.
Alors je voulais juste dire qu'à mon sens, j'ai peut être eu de la chance pour trouver ce poste (d'ailleurs merci martine) mais je pense que cette formation se démocratise, et que nous avons un avantage certain pour intégrer un emplois : notre formation est complète. Par contre une chose est très impotante : le choix de votre lieu de stage, ce qui évitera certains doutes et vous permettra mieux se concentrer sur la formation...
Et encore merci ghyslaine et mon groupe sans qui je n'aurais pas eu tout ça.
Ghyslaine est une formatrice très professionnelle et le centre n'est pas si mal si on garde bien ses objectifs en tête (et qu'on est une femme lol).
Enfin voilà, demain je débute un poste de 12 mois à temps plein dans un CCAS et une Epicerie sociale.Si je corresponds bien on me guardera en CDI, donc à moi de faire mes preuves.
Alors je voulais juste dire qu'à mon sens, j'ai peut être eu de la chance pour trouver ce poste (d'ailleurs merci martine) mais je pense que cette formation se démocratise, et que nous avons un avantage certain pour intégrer un emplois : notre formation est complète. Par contre une chose est très impotante : le choix de votre lieu de stage, ce qui évitera certains doutes et vous permettra mieux se concentrer sur la formation...
Et encore merci ghyslaine et mon groupe sans qui je n'aurais pas eu tout ça.
-
fabrice
bonjour à tous.quelqu'un pourrait-il expliquer en quelques phrases le rôle exacte du TMS;son champ d'action;son public et les structures dans lesquelles il est amené à exercer.car je suis trés intérrésé par cette formation à Créteil mais n'arrive pas vraiment à situer la place du TMS dans l'action sociale.merci à vous.