Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
Anne-Lyse
Re: aide pour rédiger un rapport MCAD
Oui, je veux bien de l'aide pour rédiger mon rapport. Je rentre cette année en MCAD et je suis un peu perdue. Tes conseils seront les bien venus avec grand plaisir.
J'aimerai savoir aussi comment fait-on pour obtenir le cap petite enfance, comment est-il délivré ce diplôme ? faut-il faire une demande au rectora ?
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée.
Anne-Lyse
J'aimerai savoir aussi comment fait-on pour obtenir le cap petite enfance, comment est-il délivré ce diplôme ? faut-il faire une demande au rectora ?
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée.
Anne-Lyse
-
FONTAINE
Re: MCAD et CAP petite enfance
Bonjour, je désirerai savoir comment obtenir le certificat CAP petite enfance une fois que j'aurai eu la MCAD.
Merci beaucoup pour ton aide.
Anne-Lyse FONTAINE
Merci beaucoup pour ton aide.
Anne-Lyse FONTAINE
-
Cinthia
Re:
Anne Lyse, pour avoir ton CAP Petite Enfance il faut appelé l'academie, ils m'ont expliqué qu'il faut s'inscrire en candidat libre pour le cap petite enfance (a strasbourg c'est entre mi novembre et mi decembre) puis cocher les diplôme que tu as. Ensuite ils t'enverront un courrier pour te dire que ton cap est validé et d'ici juillet tu recevra ton diplôme.Tu ne le recois que si tu as un BEP carrières sanitaires et sociales et ta mention
-
SANDRA
VAE mention complementaire
bonjour
je viens de m inscrire pour une VAEMC et j'aimerai savoir comment cela se passe le genre de question que le jury pose
la difficulte du dossier ect
vous remerciant d'avance
sandra
je viens de m inscrire pour une VAEMC et j'aimerai savoir comment cela se passe le genre de question que le jury pose
la difficulte du dossier ect
vous remerciant d'avance
sandra
-
cécilia
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
alors en cours on fait de l'sms , de l'alimentation , de lanimation de la manutention ect... on fait les stage en maison de retraite ou bien a domicile dans des structure avec des personne handicapé des enfant cest comme tu veux