Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
-
Rafik
Re: Vae dut carrieres sociales
Si tu envisages de devenir conseiller conjugal, il te faut tout d'abord envisager tes études universitaires vers une licence de psychologie dans laquelle tu orienteras tes choix d'unités d'enseignement (UE) vers les thématiques autour de "l'éducation familiale".
Tu fais fausses route en passant par un DUT carrières sociales option animation.
Tu fais fausses route en passant par un DUT carrières sociales option animation.
-
claude
Re:existe t'il des équivalences de diplomes entre le beatepasvl et moniteur educ
c'est une question que je pose, existe t'il une ou des equivalences de diplomes entre le beatep asvl et le certificat d'aptitude de moniteur educateur?, car je souhaiterais m'orienter vers le sanitaire et sociale, je suis responsable d'un centre de quartier,j'ai 22 années de pratique de terrain, en espèrant avoir des reponses,qui aideront à ma décision
merci d'avance
merci d'avance
-
rachid
bjr,
je demarre une vae dut cs peut tu me donner qlqs infos.
lettre de motivation.....
par avance merci
je demarre une vae dut cs peut tu me donner qlqs infos.
lettre de motivation.....
par avance merci
-
LE ROUX
BJR je suis animatrice teritoriale ds une commune et cherche le filon pour une vae carrieres et sociales pour obtenir un niveau Bac + 3 pour enseigner en PLP ??
merci de me donner des conseils !!
a bientot et merci
Ps je suis titulaire bafa , bafd, beatep
merci de me donner des conseils !!
a bientot et merci
Ps je suis titulaire bafa , bafd, beatep
-
Yoann
Bonjour,
Je suis aussi a la recherche d'information sur la vae du dut carrière social. J'ai 24 ans et je travail dans l'animation depuis plus de 6 ans, je suis titulaire d'un beatep et du bafd. Est ce suffisant pour valider une vae ou vaut il mieux essayer de passer par le dut en formtion continue?
Merci de vos réponses, à bientôt.
Je suis aussi a la recherche d'information sur la vae du dut carrière social. J'ai 24 ans et je travail dans l'animation depuis plus de 6 ans, je suis titulaire d'un beatep et du bafd. Est ce suffisant pour valider une vae ou vaut il mieux essayer de passer par le dut en formtion continue?
Merci de vos réponses, à bientôt.
-
stephanie
Je souhaite passer un DUT carrieres sociales option carrieres sociales par le biais de la VAE. Quels est le programme des cours en 1ere et 2 eme année de ce DUT ?? Merci
-
stephanie
Bonjour,
je serais fort intéressée par ton expérience VAE concernant ce DUT ? Quelle était on expérience pour demander cette VAE ?? Quels sont les délais pour avoir une réponse aux 1er livret ?? etc ...
Merci d'avance.
je serais fort intéressée par ton expérience VAE concernant ce DUT ? Quelle était on expérience pour demander cette VAE ?? Quels sont les délais pour avoir une réponse aux 1er livret ?? etc ...
Merci d'avance.
-
youssef
Je suis en train de remplir le dossier de préinscription pour demander une vae DUT sociale. J'ai choisi une Université et je dois rendre des document comme un cv détaillé, une lettre de motiv, un inventaire de ce que j'ai fais. L'université est-elle le bon endroit pour valider une vae ? Que doit on mettre mettre en avant sur la lettre de motiv, le cv et le reste ? Quels sont les étapes et la durée de la vae ? y a t-il des sites où on pourrait trouver de meilleur informations ? Merci pour votre réponse. Youssef
-
jonas
vae dut carrières sociales
je suis animateur à temps plein depuis 8 ans, j'ai un bafa, bafd, beatep (equiv bpjeps loisirs tous public) et plusieur petite formation specifique à la prevention et à la montagne.
je souhaite faire une vae dut carriere sociale : comment?
COMBIEN CA COUTE ?
uniformation peut prendre les frais en chArge ?
pourquoi est-ce si dur (à vous lire c'est ce qu'on peut croire) ?
merci mdj-jausiers@tiscali.fr
COMBIEN CA COUTE ?
-
jonas
vae dut carrières sociales
je suis animateur à temps plein depuis 8 ans, j'ai un bafa, bafd, beatep (equiv bpjeps loisirs tous public) et plusieur petite formation specifique à la prevention et à la montagne.
COMBIEN CA COUTE ?
COMBIEN CA COUTE ?