Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
Elsa
Re:
Pour réaliser vos projets d'animation, il faut d'abord :
en parler avec le référent (directeur, tuteur, collègue...)
identifier le public, ses besoins spécifiques, et ses attentes,
faire le tour de la structure et en exploiter les ressources (humaines, financières, matérielles),
déterminer quel projet on veut mettre en place,
déterminer des objectifs,
vérifier les mesures de sécurité nécessaires,
établir une progression,
établir des moyens dévaluation, vérifier la faisabilité du projet avec son référent.
Quel que soit le type de projet (sportif, culturel, artistique, technique...) c'est toujours la même méthode!
Bon courage à tous!
en parler avec le référent (directeur, tuteur, collègue...)
identifier le public, ses besoins spécifiques, et ses attentes,
faire le tour de la structure et en exploiter les ressources (humaines, financières, matérielles),
déterminer quel projet on veut mettre en place,
déterminer des objectifs,
vérifier les mesures de sécurité nécessaires,
établir une progression,
établir des moyens dévaluation, vérifier la faisabilité du projet avec son référent.
Quel que soit le type de projet (sportif, culturel, artistique, technique...) c'est toujours la même méthode!
Bon courage à tous!
-
tracy
Re: Projet d'animation?
bonjour
voila je doit faire un stage en centre aere pendant les vacances d'avril et j'ai une reunion samedi et le directeur ma demander d'établir un planning prévisionel projet d'annimation le probleme c'est que c'est la première fois que je vais travailler en centre aere alors je ne c'est pas commen faire pouré tu m'aider stp car il fo pa ke je foire ce stage déterminera si je pe passer mon BAFA je te remerci d'avance jsp ke tu poura m'aider
voila je doit faire un stage en centre aere pendant les vacances d'avril et j'ai une reunion samedi et le directeur ma demander d'établir un planning prévisionel projet d'annimation le probleme c'est que c'est la première fois que je vais travailler en centre aere alors je ne c'est pas commen faire pouré tu m'aider stp car il fo pa ke je foire ce stage déterminera si je pe passer mon BAFA je te remerci d'avance jsp ke tu poura m'aider
-
chow-cheuk
merci c'est super tes informations,sa donne des idées,pour gérée le programme.
codialement fabiola
codialement fabiola
-
vick
bonjour, je souhaite entrer en bpjeps LTP option animation rurale;je suis a la recherche d'idée pour un projet autour de l'environnement,de la nature,... quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci beaucoup
-
chloé
Si votre sujet c'est la nature proposé un herbier, une chasse en fôret, une fresque de peinture representent la fôret; ses animaux de ,l'accrobranche pour les plus grands
-
amel mohamed
slt
je fait mn projet fin d'étude et maint je prepare mn rapport(maitrise) je veux participé à des projet pour avoir une experience
c'est mn adresse:amel-na@live.com
je fait mn projet fin d'étude et maint je prepare mn rapport(maitrise) je veux participé à des projet pour avoir une experience
c'est mn adresse:amel-na@live.com
-
Diiddy
Re: Projet d'animation sur le théme reveil de la nature ?
bonjour, j'ai fait mon stage theorique en juillet dernier mais il ne m'ont pas vraiment appris de chose concréte j'ai presque rien appris et hier j'ai eu un entretien pour mon BAFA partie pratique j'ai été prise pour les vacances d'avril mais il me dise qu'au bout de 5jours je devrais trouver un projet d'animation sur le théme du reveil de la nature et je n'ai aucune idee je n'ai jamais fais ca auparavant =S je vais travaillée avec des petit mater pouvait vous m'aider svp
-
Diidy.b
Mais on m'a dit que je ne pouvais pas le faire en equipe je dois le faire seul =S