Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
choubi
Message non lu
par choubi » 13 nov. 2010 18:45
Un gros merde à ceux qui passe l'entretien le 15 ! =)
En espérant que vous nous ferez part de vos impressions !
Jordan, pourrais tu parler un peu de ton emploi du temps ?
Merci =)
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 13 nov. 2010 20:34
Salut tout le monde!!!
Je suis déjà passé par the village cette année... j'ai entretien chez thomas cook le 16 à clichy aussi...
On vous a dit que vous y passerié obligatoirement ? Comment vous avez postulé?
Merci de répondre!!
-
Cécéjuju
Message non lu
par Cécéjuju » 14 nov. 2010 02:08
Coucou Choubi,
J'ai lu plus haut que tu passe ton entretien chez Fram le 7decembre... Moi également, sur Toulouse! Es tu fin prêt pour le grand jour? Perso c'est le flou total pour le petit show de 2 min....
-
Joe
Message non lu
par Joe » 14 nov. 2010 13:36
Lol tout le monde a des crainte pour le petit show de 2 minutes alors que pour certains il le demane même pas, essayer de combler les blanc de rester positif et tout ira bien.
-
Tark
Message non lu
par Tark » 14 nov. 2010 13:40
Bon pour moi c'est demain, donc j'essairai de vous faire part de ce qui ce trame la bas lorsque j'aurais passer l'entretien lol
Menfin j'y vais plutot sans pression j'ai rien a perdre, comme l'a dit ana restons positif yeaah
-
ana
Message non lu
par ana » 14 nov. 2010 15:02
ouiii on verra bien, c est pas la fin du monde une petite journée, si ca marche c est super si ca ne marche pas ben y aura d autres occasions bonne chance à tous
-
sisqo
Message non lu
par sisqo » 14 nov. 2010 15:59
ok Tark essai de nous tenir au courant pour demain savoir comment ca c 'est passer et bonne chance
-
cécéjuju
Message non lu
par cécéjuju » 14 nov. 2010 22:08
Oui Joe il est vrai que pour certain ce n'est pas demandé... hors pour moi c'est bien stipulé sur la convoc' .... obligé d'y passer!! lol
il me reste donc 3 petites semaines pour essayer de pauffiner quelque chose de concret... PIOUFF!
-
moiii
Message non lu
par moiii » 15 nov. 2010 16:56
j'ai l'entretien a clichy demain je susi un peu stresser par rapport a la mise en situation ec que kelkun en ces plus sur sa?
-
degnan
Message non lu
par degnan » 15 nov. 2010 18:17
bonjour,
pouvez 'vous m'indiquer svp l'adresse de recrutement pr thomas cook, j'ai trouvé la fiche de l'année dernière qui indique qu'il faut envoyer sa canidature à "the village" mais pr fram et look voyage il faut leu envoyer directement du coup je suis un peu perdu la,
svp besoin d'un peu d'aide !
ps : merci ! sa m'a fais plaisir de tomber sur vos commentaire! ça m'a rassuré