Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: Cours *****

Message non lu par estelle » 15 févr. 2008 14:48

Excusez moi encore, c'est encore moi, mais en fait je me pose une question alors si quelqu'un pouvais y répondre se serais super. Alors voilà:
Je suis au courant que si on a 3 enfants on à automatiquement le CAP petite enfance.Mais est-ce que cela est reconnu? comment faut-il faire pour valider ça? Est-ce que si on va voir un employeur et qu'on lui dit :voilà,j'ai pas passé le Cap petite enfance mais j'ai 3 enfants, c'est tout comme, alors embauchez-moi! Est-ce que l'employeur va pas nous rire au nez? a mon avis si.
Parce que moi j'ai 2 enfants, et je pense quand même en faire un troisième, peut être l'année prochaine, on verra, alors si vraiment sa valide mon CAP petite enfance, dans ce cas là, je ne le passe pas.Autant ne pas payer des cours, tant qu'a faire.
MERCI pour tous renseignements.

Amna

Message non lu par Amna » 15 févr. 2008 15:18

salut a tous
je voudrais savoir est ce que je peu bloquer le cours ***** pour le prélévemen sur mon compte.g changer mon numéro mé je vi encore chez mes parents.ils ont mon adresse.que ce que je dois fére g plu envi de continué avec en plus je me mais lané prochaine.et mes sous je les garde pour les préparatif.que ce que je doi fére merci de me répondre
Amna

estelle

Message non lu par estelle » 15 févr. 2008 16:37

Recoucou
j'ai vu plus haut une certaine jessica disant que les cours interactif de ***** etaient payant. elle affirme qu'une dame lui a demandé 360€ pour y avoir accés. Est-ce que quelqu'un peut affirmer ou démantir ça?
ça me surprend vraiment ce qu'elle dit...
:oh!:

karine

Re: Escroquerie Cours *****

Message non lu par karine » 17 févr. 2008 17:53

Salut les filles,
Moi j'étais en préparation du Concours d'AP chez ***** et comme tout le monde je me suis rendue compte de la grosse escroquerie. Bref, je leur ai envoyé un recommandé avec AR pour les informer de mon mécontentement. J'ai eu un coup de téléphone d'1 responsable pédagogique qui s'est carrément "foutue de ma gueule" car je lui ai dis que leurs cours étaient obsolètes (données en francs, extraits de textes datant de 1985, tests psycho d'attention qui font peur tellement ils st faciles)autant dire que cela n'a rien à voir avec les cours actuels de prépa au concours. Je lui ai dis que je préparais actuellement mon concours avec les cours de BELTRAME Stéphane qui sont excellents et "TOTALEMENT GRATUITS" (vous pouvez aller les prendre...)(www.ifsitests.StéphaneBeltrame)
Bref, pour finir, j'ai fais une opposition sur les prélèvements effectués, je leur envoie une 2e lettre avec AR pour leur dire que j'arrête leur formation "bidon" et que surtout, je n'ai absolument pas peur de leurs menaces de poursuites judiciaires si ils viennent à m'en faire.. Je souhaite par conséquent avoir des contacts de personnes étant dans le même cas que moi et qui se sont regroupées en assoce pour faire plus de poids face à eux lors d'un éventuel procès. Voici mon mail, karinetrankill@hotmail.fr
Merci à toutes et salut!!!

sandra

Message non lu par sandra » 18 févr. 2008 18:01

moi, j'ai suivie les cours d'AVS jusqu'au bout, j'ai eu le "diplôme" et j'ai très vite trouvé du travail, j'étais contente! Mais maintenant je suis très contrarier parce que je viens de comprendre que j'ai payé la peau des fesses pour avoir un bout de papier qui sert a rien (on a juste besoin du bac pour être AVS) et en plus, l'éducation national nous font des contrats d'1 an renouvelable uniquement 6 fois donc dans 6ans je serais dans une ***** noir!!!

Donc la je suis en contacte avec une autre AVS, son père est avocat et elle travail avec le chef du bureau des ressource humaine de l'inspection de colmar!!! Si vous avez des témoignages qui pourrais nous faire avancer ce serais bien!!!

estelle

Message non lu par estelle » 18 févr. 2008 20:01

Coucou sandra,
je ne comprend pas ton mécontentement!!!
Tu as eu ton attestation et très vite trouvé du travail, c'est très bien et tant mieux pour toi,Tu dit avoir payé la peau des fesses? faute à qui? personne ne t'as forcé, il fallait te renseigner ailleur, pour payer moins chèr, ensuite, l'éducation national ne font que des contrats d'un an renouvelable 6 fois, ben, c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux y faire? ça, c'est pas de la faute aux cours *****, alors qu'est-ce que tu veux faire avec ton avocat??????
Je ne comprend pas........
:za!ar: :za!ar:

sousou

Message non lu par sousou » 20 févr. 2008 21:02

bonjour, moi aussi c est pas facile pour moi, je suis en formation aussi pour 18 mois, mais le diplome est reconnue par l état, vous m inquieté et je sait pas quoi penser?.
merçi d avance de votre réponse et a+.

estelle

Message non lu par estelle » 21 févr. 2008 16:24

Ne t'inquiète pas Sousou, continu ta formation.
Ne te laisse pas influencé, ne fout pas tout en l'air parce que quelques personne ont eu des soucis.
Et si ça se trouve ces personnes là n'ont pas vraiment eu des problèmes avec *****, ils y as des gens qui ne sont jamais content de rien et qui cherches de noises partout.Alors fonce pour obtenir ton diplôme...
bisous ;)

sousou86

Message non lu par sousou86 » 21 févr. 2008 18:32

salut sousou moi aussi cest sousou je te déconseille totalement les cours ***** cest larnaque du siécle cest tout ce que je peux te dire...si tu a + de kestion je te donne mon email: kamelly@hotmail.fr

ingrid

Message non lu par ingrid » 21 févr. 2008 20:50

je vien de me rendre compte kokune formation n'est serieuse.je me sui deja renseigner a culture et formation.g ete voir sur internet et selon les internotes c une grosse arnaque.on ne peut vraimen pas leur faire confiance.c'est dommage car ca serai un bon mouyen de trouver dees etudes kan on ne sait paa koi faire.jsui tre decue

Répondre