Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation d'aide soignante en cursus partiel
-
sandie49
Re:
En réponse à Elo, Oui je suis actuellement en formation dans un CHU.En réponse à Noro, je pense également que chaque centre de formation à son mode de fonctionnement, IFSO, IFSI etc...Dans mon école, il n'y a que 4 places pour les cursus partiels pour plus de 100 personnes qui ont postulé, alors la sélection est dense.
-
vanou45
Re: cursus partiel d'aide soignant
Salut tout le monde. Voilà je vais postuler dans les deux écoles que j'ai trouvés dans mon département. Je voudrais savoir si vous savais s'il prenne des cursus partiel à Montargis ou Orléans. Je vous remercie d'avance.
-
karine
Re: cursus partiel
bonjour, je suis de barbaste (47) et j ai le deavs et je voudrai passer les modules manquant en cursus partiel, je voudrai savoir ou vous l avai passer ,si vous vous etes pris longtemp a l avance pour vous inscrire et qui vous la financé ,voila merci beaucoup pour vos reponse
-
SUSINI
Re: Formation d'aide soignante en cursus partiel
pour repondre a votre question , je suis diplomé deavs depuis la promotion de la formation en 2003 apres 12 ans a domicile j ai fais le chopix de rentrer en structure , j ai passé mon entretien et j ai eté recus a l ecole as pourquoi? PERSONNELEMENT , je trouve les conditions de travail a domicile lamentable , sur le plan technique et un manque de concideration enorme , apres qelques années , dans la logique des chose, on souhaite evoluer dans son travail et dans mon cas evoluer vers un publis plus agees,et le changement est indispensable a l evolution de ce boulo, la structure apporte la stabiliter, l accompagnement , aide technique comme les appareillage etc.... et le travail d equipe est agreable finalement ,moi qui etait si independante et qui disait ne jamais vouloir travailler en structure ,ON CHANGE AVEC LE TEMPS , bien que le deuil reste difficile ,quand ton a connu que le domicile , mais la coupure reste bennefique a mon epanuissement , j ai beaucoup d ancienne collegue du domicile qui aimerait partie bosser en structure , mais qui ose pas, a cause des erreur de jugement!!! et puis la securité de dire si un souci se presente en structure j ai et j aurais toujours mon deavs en secours pour revenir a domicile , ne pas hesiter a franchir le pas et vis vers celle qui veut s angagher vers le domicile , attention les fille le confort est pas le meme!magalie
-
flove
Re: susini
Bonjour, je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne le diplôme et les années d'ancienneté ainsi que l'évolution normale dans le métier... j'aurai voulu savoir comment procéder pour intégrer l'école d'a.s dois je faire ma demande de D.I.F à l'OPCA avant de m'inscrire? merci de me venir en aide car dans ma région le cursus partiel n'existe pas et je ne peux pas m'arrêter de travailler.
Cordialement.
Cordialement.
-
GUICHARD
Re: DEAVS
Chère Sabrina, vous dites ètre en formation DEAVS... Cela m'intéresse beaucoup. Je cherche à faire cette formation, précédée d'un concours sélectif. Pouvez vous m'indiquer avec quelle organisme avez vous passé votre concours et faites cette formation... Cela sera pour moi une grande aide. Je vous souhaite de réussir et de vous épanouir dans votre futur métier :chine: MARA DES BOIS