Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kohl

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par kohl » 26 mars 2008 16:15

bonjour pascale, je vien lire t'on courriel qui date de 2007 pourrai tu me renseigner sur le vae j'ai l'intention de reprendre un salon , j'ai 20 ANS d'éperience dans le métier si tu pourrai un peu m'aider sa serai gentille merci a toi

cordialement josiane kohl

l'écoeurée

Message non lu par l'écoeurée » 26 mars 2008 18:50

je ne suis pas d'accord!perso j'ai passé les vae en octobre 2007 et les jurys bleufenf pour vous déstabiliser et vous font presque dire ce que vous n'avez pas écris dans votre vae.Il me reste la science/techno et compta/gestion à repasser en mai.je suis très déçue pour la science/techno. j'ai toujours eu des bonnes notes à ses matières car ça me plait,ya un blème non?

kohl

Message non lu par kohl » 26 mars 2008 20:40

chere fredo si quelqu'un ta donnée le livret 2 merci de me l'envoyer voici mon adresse josiane.kohl@wanadoo.fr

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 26 mars 2008 21:18

nathalie pour valerie
en france faire son dossier ensuite le jury nous pose des questions sr nos competences et nos aquis. mes activité :gestion; coupe; accueil coloration; permanente = 5;se sont mes projets a+

valerie

Message non lu par valerie » 27 mars 2008 15:52

nathalie je te remercie de m avoir reponduej ai une autre question a te posée as tu fais de la gestion car pour moi ma 5 activité je saie que choisir car l accompagnatrice me dit de parler de ce que j ai fait mais comme je n aie pas tenue de salon la gestion j en ai fait a l ecole mais comme ce n est pas pareil merci de repondre valerie

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 mars 2008 10:38

nathalie; a valerie de la gestion tu en fait tout les jours en salon:le planning,organisation de ta journee :commandes ; les stocks ;fiches,ventes;stages etc ces de la gestion imagine quand tu passes la porte du salon comment tu geres au salon !courage

Olinda

Message non lu par Olinda » 01 avr. 2008 10:12

Bonjour à tous,

j'ai passé hier mon vae bp coiffure. Le jury était trés sympas. Il m'ont demandé de dire brièvement mon parcours professionnel. Puis ils m'ont posé des questions à rapport à mon livret 2. Les questions se rapportaient qu'à mon livret, j'ai du avoir qu'une ou 2 questions en dehors de mon dossier, (c'était sur la permanente) des questions plutot simples.

Le jury était composé de deux femmes et de deux hommes.

Je pense avoir bien réussi, ils m'ont mise à l'aise... j'ai trouvé leur questions simples, pourtant je n'ai pas eu mon cap mais j'ai 18 ans de métier...

On vérra bien le résultat... C'est le 14 !

Bon courage à vous tous!

perier sylvie

Message non lu par perier sylvie » 01 avr. 2008 13:24

je suis entrein de passé vae coiure livert 2 je ne sais pas trop comment commencé merci si tu pru me donné des exemple sylvie

anne

Message non lu par anne » 01 avr. 2008 19:36

bonjour, je viens d'obtenir mon brevet professionnel option styliste visagiste, je suis passée devant un jury le 11 mars 2008, c'est un jury qui met à l'aise la personne mais qui questionne sur la chimie par exemple et ça c'est pas facile il faut établir un bon livret2, un accompagnement est nécéssaireje trouve, mais il faut bosser au maximum le dossier et bien le présenter, bon courage à tous

rouault

Message non lu par rouault » 02 avr. 2008 17:45

bonjour,
je prepare ma vae livret 2 je suis de la rochelle
y a t il quelqu un qui peu m aider qui a deja fait son livret2 merci
ce serai sympa juste pour le demarage
merci a tous

Répondre