Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmina

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par yasmina » 03 déc. 2007 19:05

merci bcp pr ces information mais je suis sur paris moi donc sa fais un peu loin pr moi mais merci bcp

floy

Message non lu par floy » 03 déc. 2007 20:30

coucou,

Je viens de commencer la formation des 70 heures, les formatrices sont super sympas et gentilles, mais nous ont fait comprendre qu'il nous manquera des modules :crying: .Aujourd'hui nous avons abordez la santé publique, très interéssant.

biz

patricia

Message non lu par patricia » 04 déc. 2007 08:42

bonjour je souaiterais rentrer en contact avec des toulousaines qui sont passées devant le jury et pkoi pas celle qui débutent leur vae auxi le 12 Déc au dava. bon courage à toutes ;il est vrai que les témoignages mettent un doute mè sachons donner le meilleur de nous.voici mon email pr celles qui veulent partager leur expérience (patzy@hotmail.com)
biz

cindy

Message non lu par cindy » 04 déc. 2007 15:01

bonjour,
patricia, pourquoi ? tu fais partie de la prochaine promo ?
presente toi ! :th) :tv)
moi je suis de la 1er............

nathalie

Message non lu par nathalie » 04 déc. 2007 15:49

pour yasmina
si tu es du 92 , il ne faut pas hesiter a aller sur paris pour ton module , il y a plein de centres , moi je me suis inscrite a paul strauus pour fevrier , mais tu devrais relancer le lycée gustave eiffel a rueil malmaison car il n'on pas pour l'instant de module prevu mais s'ils ont plusieur demande ils vont peut etre faire un effort , c'est quand meme une ecole d'ap!!!!!!!
bon courage a toi

pour nathalie : j'ai mis le livret plus haut pour l'avoir sous word fait un copier coller et n'oublie pas de changer la couleur de police apres car ici on ecrit en blanc.

pour les autres : ou en etes vous ? je sais que certaines attendaient leurs resultats d'oral ALORS????
bonne journée a toutes
nathalie

lolo

Message non lu par lolo » 04 déc. 2007 16:35

bonjour à toutes et tous , j'ai le livret 2 au format word,ci celà interesse quelqu'un n'hesitez pas a bientôt laurence :bounce:

cb

Message non lu par cb » 04 déc. 2007 20:19

voilà, je lis depuis quelques temps déjà vos commentaires concernant la VAE. Pour ma part je viens de passer l'oral sur strasbourg et j'attend la réponse. j'aimerais savoir quels sont les diplômes que vous possedez déjà (CAP petite enfance, BEP sanitaires et sociales, BAC SMS....) ?

bouga31

Message non lu par bouga31 » 04 déc. 2007 21:34

Pour Laurence

Je suis intéressée par le livret 2 au format word, merci à toi laurence de me l'envoyer, voici mon mail: mona.boss@laposte.net

freclasic

Message non lu par freclasic » 06 déc. 2007 16:17

voila,une bonne chose de faite.
je viens de quitter le jury..1h00 au moins.mais pas trop mal passé a mon avis
on a son livret si on en a besoin
chaque module a ete etudié par le jury qui vous pose des questions ,des explications sur votre composition
c'est tout...........
module 3
pourquoi pas si vous etes capable.
reponse le 21
je croise les doigts

pierrette

Message non lu par pierrette » 06 déc. 2007 18:32

bonjour à toutes
pour freclasic

nous allons attendre avec autant d'impatience que toi le resultat tu es la premiere personne qui donne un ton positif pour son massage devant les jury. Je croise les doigts pour toi et tien nous au courant
a plus
pierrette

Répondre