Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE EJE
-
Sandrinne
Re: Oral VAE EJE
Bonsoir, je suis en cours de rédaction du 2 °livret et j'ai peur de faire du hors sujet .
pouvez vous me faire lire votre 2°livret afin de me faire une idée?
j'habite en Lorraine connaissez-vous la date de dépot du 2° livret et les dates de passages devant le jury?
Merci et bon courage à toutes.
pouvez vous me faire lire votre 2°livret afin de me faire une idée?
j'habite en Lorraine connaissez-vous la date de dépot du 2° livret et les dates de passages devant le jury?
Merci et bon courage à toutes.
-
cat' l'autre!
est ce que quelqun d'entre vous,va à la réunion d'information de l'IFTS à grenoble le 3 juin 2008?
cette réunion à pour sujet: les formations pour les domaines de compétences non validés à l'oral de VAE!
je ne peux m'y rendre mais serait trés interressée par ce qui va être proposé.
si quelqun y va, peut -il me contacter à mon adresse mail? merci d'avance.
cette réunion à pour sujet: les formations pour les domaines de compétences non validés à l'oral de VAE!
je ne peux m'y rendre mais serait trés interressée par ce qui va être proposé.
si quelqun y va, peut -il me contacter à mon adresse mail? merci d'avance.
-
sandy
Bonsoir,
En réponse à Mano, on ne m'a pas parlé de concours d'entrée pour finir d'obtenir le diplôme.
Pour moi aussi la formation sera longue: 1 an 1/2 car elle se calque sur celle des salariés en formation.
Elle a aussi un coût!! Un peu plus de 6000 euros.
A moi aussi on m'a conseillé de revalider les domaines non validés!!
Pouraais-tu me dire ce que tu as décrit dans le DC2 car moi j'ai validé le DC1 et le DC4!!
Merci
En réponse à Mano, on ne m'a pas parlé de concours d'entrée pour finir d'obtenir le diplôme.
Pour moi aussi la formation sera longue: 1 an 1/2 car elle se calque sur celle des salariés en formation.
Elle a aussi un coût!! Un peu plus de 6000 euros.
A moi aussi on m'a conseillé de revalider les domaines non validés!!
Pouraais-tu me dire ce que tu as décrit dans le DC2 car moi j'ai validé le DC1 et le DC4!!
Merci
-
Tina
Bonjour, j'habite ds le 91, je suis passée à l'oral EJE et j'ai obtenu 3 modules sur les 4. J'ai contacté une école EJE pour m'aider pour obtenir le dernier. Pour l'oral, cela va avec ce que tu as écris ainsi qu'une question ou tu dois transposer une situation dans un autre lieu, et comment tu va l'appliquer. Bonne chance.
-
kokomo
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2, et j'aimerais savoir comment cela ce passe apres pour la validation. J'ai vu plus haut qu'il y a un entretien avec le jury mais y a-t-il de la pratique.
Je vous remercie.
Valerie
Je viens de recevoir mon livret 2, et j'aimerais savoir comment cela ce passe apres pour la validation. J'ai vu plus haut qu'il y a un entretien avec le jury mais y a-t-il de la pratique.
Je vous remercie.
Valerie
-
Claireb
Bonjour Sandrine
Pour la Lorraine, la date de dépôt est le 30 juin 2008 et l'oral est en novembre ( vers le 6, il me semble mais à vérifier ).
Où en es-tu de ta rédaction ? Es-tu accompagnée ?
Bon courage
Pour la Lorraine, la date de dépôt est le 30 juin 2008 et l'oral est en novembre ( vers le 6, il me semble mais à vérifier ).
Où en es-tu de ta rédaction ? Es-tu accompagnée ?
Bon courage
-
Claireb
Bonjour,
Désolée si tu n'as pas tout validé ( que te manque-t-il ? ).
En tout cas, moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a des filles en périscolaire comme moi. Parmi toutes les filles de crèche, je me suis posée des questions sur la validité de ma démarche, bien qu'au quotidien, je suis convaincue de ma fonction. Enfin, ça m'a fait du bien, et ça me rebooste !
Désolée si tu n'as pas tout validé ( que te manque-t-il ? ).
En tout cas, moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a des filles en périscolaire comme moi. Parmi toutes les filles de crèche, je me suis posée des questions sur la validité de ma démarche, bien qu'au quotidien, je suis convaincue de ma fonction. Enfin, ça m'a fait du bien, et ça me rebooste !
-
kokomo
Bonjour,
Le depot des dossier en rhone alpes et avril 2009 donc j'ai un peu de temps.
Je vais voir pour me faire accompagner.
Je travail actuellement dans une creche itinerante jusqu'au moi de decembre, en tant que CAP Petite Enfance.
Valerie
Le depot des dossier en rhone alpes et avril 2009 donc j'ai un peu de temps.
Je vais voir pour me faire accompagner.
Je travail actuellement dans une creche itinerante jusqu'au moi de decembre, en tant que CAP Petite Enfance.
Valerie
-
GONZALEZ
Tu as de la chance. Je n'ai eu que des questions pièges et rien avoir avec mon dossier! résultat je n'ai rein obtenue. J'avais devant moi des personnes anti VAE!Je pense le faire savoir par tibunal mais je réfléchis encore?
-
maria
malgrés mon dossier très travaillé je n'ai pas réussi. Les personnes devant moi étaient très agacées que j'ai été pendant 9 ans responsable de crèche parentale et cinq ans eje dans un service de jeunes mères en difficultés et ceci avec un simple diplôme d'auxiliaire de puériculture. Qu'en penses-tu?