Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re:

Message non lu par valerie » 13 juin 2009 14:05

félicitations !!
bonjour
moi je suis entrain de preparer mon livret 2, a rendre fin juillet , j'ai une activité gestion des réunions , sur la question "en quoi cette activité tient-elle un place importante dans votre emploi" je n'arrive pas à trouver sur quel domaine répondre à cette question" peux-tu m'aidre stp
Meri d'avance

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 14 juin 2009 20:30

bonjour,
je suis dans la panade as tu reçu un modele de livret 2,
MERCI d'avance
Valérie

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 14 juin 2009 20:35

bonjour,
moi je dois rendre mon livret 2 fin juillt, j'i du mal sur certaines questions et une principalement, sur l'importance de l'activité , je prepare egalement une vae bts assistante de direction
peux tu m'aider?
merci d'avance

VALERIE

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par VALERIE » 17 juin 2009 19:56

bonjour,

je viens de voir sur ce message que tu as un modèle vae pourrais tu stp également me le transmettre
je te remercie d'avance,

vandyck marie-line

Message non lu par vandyck marie-line » 20 juin 2009 08:53

un grand bonjour

je passe une VAE assistante de direction en septembre merci de me transmettre la doc de ta VAE encore un grand merci

Marie-line

BINETTE

Re:

Message non lu par BINETTE » 21 juin 2009 00:33

Bonjour,

Je suis en train de développer mes 4 activités du livret 2, je suis actuellement bloquée au niveau d'une activité qui est la gestion administrative du personnel.

Quelqu'un a t-il déjà développé cette activité, si oui pouvez-vous me venir en aide ?
Vous remerciant tous et toutes.

Très bonne soirée et à bientôt.

Bibounette

Re:

Message non lu par Bibounette » 21 juin 2009 09:12

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je bloque totalement sur activité qui est la gestion administrative du personnel

Si quelqu'un à développé ce thème dans le cadre de son livret 2 pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît

Deetrwa

Message non lu par Deetrwa » 23 juin 2009 18:12

Bonjour à toutes, j'ai lu vos échanges au sujet du BTS AD.

Je le passe en oct nov 2009.
c'est la dernière session après ça s'appellera assistant de manager et il parait qu'il faut maîtriser 2 langues étrangères

bref je suis perdu car je devais préparer le livret 2 avec le DAVA car mon employeur finance mon projet pro et du coup c'est trop tard tous les ateliers sont passés les profs (formateurs) partent en congés et on me propose l'année prochaine sauf que je suis déjà engagée et je suis bien décidée à le passer cette année pouvez vous m'aider pour le livret 2 je suis secrétaire d'un labo, j'ai une iddée sur les activités que je vais présenter mais sur le contenu c'est dur de se lancer et de rédiger je ne voudrais pas en dire trop de peur d'être prise au piège et avoir des questions auxquelles je ne saurai répondre.

Comment se passe l'épreuve avec le jury, quels sont les questions j'aimerais tout savoir Merci d'avance

Bibounette

Re: Pour Deetrwa

Message non lu par Bibounette » 23 juin 2009 20:34

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi si tu veux on peut se mettre en contact toutes les deux pour discuter et échanger.
A bientôt

Bibounette

Re:

Message non lu par Bibounette » 23 juin 2009 21:58

Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il serait possible de me faire parvenir la liste des synonymes.

Merci d'avance

Répondre