Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Lahlou
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour je debute mes demarches et je suis à la recherche d'exemples.
J'ai vu que vous proposiez d'envoyer deux modeles.
Pourriez vous me les communiquer.
Cordialement
Merci d'avance
Edwige
J'ai vu que vous proposiez d'envoyer deux modeles.
Pourriez vous me les communiquer.
Cordialement
Merci d'avance
Edwige
-
Véronique
Je souhaite préparer une VAE. A ce jour j'hsite entre un BAC PRO et un BTS. vais-je avoir le niveau ?
Dans tous les cas si je peux recevoir les modèles je pense que ma motivation pour le reste va suivre.
Merci beaucoup
Dans tous les cas si je peux recevoir les modèles je pense que ma motivation pour le reste va suivre.
Merci beaucoup
-
Rose marie
bonjour leila,
je viens juste de lire ton message où tu souhaite faire profité aux autres des modèles de dossiers de VAE2.
je suis intérressé par le dossier de VAE2 AD.
peut tu me l'envoyer au plus vite STP je doit déposer mon dossier début décembre et je suis encore bloqué.
si quelqu'un d'autre peut m'aider merci d'avance.
merci leila
Mon mail : r.massee@ool.fr
je viens juste de lire ton message où tu souhaite faire profité aux autres des modèles de dossiers de VAE2.
je suis intérressé par le dossier de VAE2 AD.
peut tu me l'envoyer au plus vite STP je doit déposer mon dossier début décembre et je suis encore bloqué.
si quelqu'un d'autre peut m'aider merci d'avance.
merci leila
Mon mail : r.massee@ool.fr
-
capucine
bonjour
je suis interessee par le modele
je commence ce dossier et ne sait pas par ou commencer
c'est tres gentil à toi, cela va m'apporter une aide.
capucine
je suis interessee par le modele
je commence ce dossier et ne sait pas par ou commencer
c'est tres gentil à toi, cela va m'apporter une aide.
capucine
-
Patricia
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un modèle de livret2 Bac pro secrétariat si cela est possible
Merci par avance
J'aimerais bien avoir un modèle de livret2 Bac pro secrétariat si cela est possible
Merci par avance
-
PORTET
Bonjour,
Je serais trés intéressée pour faire une VAE Bac pro secrétériat. A ce jour j'ai un BEP et CAP commerce-vente. Je travaille actuellement dans la fonction publique sur un poste de catégorie C et je souhaite afin de pouvoir postuler sur des postes catégories B obtenir mon Bac. Pourriez vous m'éclairer et m'apporter des renseignements ou support.
D'avance merci.
Je serais trés intéressée pour faire une VAE Bac pro secrétériat. A ce jour j'ai un BEP et CAP commerce-vente. Je travaille actuellement dans la fonction publique sur un poste de catégorie C et je souhaite afin de pouvoir postuler sur des postes catégories B obtenir mon Bac. Pourriez vous m'éclairer et m'apporter des renseignements ou support.
D'avance merci.
-
PAT
bonjour,
Je dois déposer mon livret 2 en décembre . Le dava auprès duquel je fais un accompagnement a semé le trouble dans mon esprit .
Doit-on développer la 1ère question :"Décrivez cette activité" ou sert-elle d'introduction ?
Que doit on faire apparaître dans :"Decrivez comment vous-vous organisez pour réaliser cette activité ?" ( le travail fait en amont de l'activité ?).
Je ne sais plus . merci pour les infos ou 1 exemple de votre livret sur 1 activité . merci de ses renseignements. PATRICIA
Je dois déposer mon livret 2 en décembre . Le dava auprès duquel je fais un accompagnement a semé le trouble dans mon esprit .
Doit-on développer la 1ère question :"Décrivez cette activité" ou sert-elle d'introduction ?
Que doit on faire apparaître dans :"Decrivez comment vous-vous organisez pour réaliser cette activité ?" ( le travail fait en amont de l'activité ?).
Je ne sais plus . merci pour les infos ou 1 exemple de votre livret sur 1 activité . merci de ses renseignements. PATRICIA
-
garraud
bj, je dois rendre mon livret 1 pour une VAE BTS Assistante de Direction avant la fin du mois de décembre et je bute pour le remplir. Merci de m'envoyer un exemple. Après j'aurai besoin d'aide pour le livret 2. Patricia
-
véro
bonsoir Leila , je suis intéressée par le livret 2 non remplie bien sure , car j'aimerais bucher mes écrits avant d'attendre la réponse , je suis sur un poste de AS en psychiatrie secteur autiste merci d'avance !
-
fangeaux
je débute ma formation de vae secretaire assistante, merci de m'envoyer un modèle de dossier, cela m'aidera beaucoup....Je bloque un peu..
Merci d'avance
Marie
Merci d'avance
Marie