Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lahlou

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Lahlou » 21 nov. 2008 00:38

Bonjour je debute mes demarches et je suis à la recherche d'exemples.
J'ai vu que vous proposiez d'envoyer deux modeles.
Pourriez vous me les communiquer.
Cordialement

Merci d'avance
Edwige

Véronique

Message non lu par Véronique » 21 nov. 2008 14:35

Je souhaite préparer une VAE. A ce jour j'hsite entre un BAC PRO et un BTS. vais-je avoir le niveau ?
Dans tous les cas si je peux recevoir les modèles je pense que ma motivation pour le reste va suivre.
Merci beaucoup

Rose marie

Message non lu par Rose marie » 22 nov. 2008 13:17

bonjour leila,

je viens juste de lire ton message où tu souhaite faire profité aux autres des modèles de dossiers de VAE2.
je suis intérressé par le dossier de VAE2 AD.
peut tu me l'envoyer au plus vite STP je doit déposer mon dossier début décembre et je suis encore bloqué.

si quelqu'un d'autre peut m'aider merci d'avance.

merci leila

Mon mail : r.massee@ool.fr

capucine

Message non lu par capucine » 23 nov. 2008 16:47

bonjour
je suis interessee par le modele
je commence ce dossier et ne sait pas par ou commencer
c'est tres gentil à toi, cela va m'apporter une aide.
capucine

Patricia

Message non lu par Patricia » 24 nov. 2008 16:23

Bonjour,

J'aimerais bien avoir un modèle de livret2 Bac pro secrétariat si cela est possible

Merci par avance

PORTET

Message non lu par PORTET » 24 nov. 2008 19:16

Bonjour,

Je serais trés intéressée pour faire une VAE Bac pro secrétériat. A ce jour j'ai un BEP et CAP commerce-vente. Je travaille actuellement dans la fonction publique sur un poste de catégorie C et je souhaite afin de pouvoir postuler sur des postes catégories B obtenir mon Bac. Pourriez vous m'éclairer et m'apporter des renseignements ou support.

D'avance merci.

PAT

Message non lu par PAT » 25 nov. 2008 11:58

bonjour,

Je dois déposer mon livret 2 en décembre . Le dava auprès duquel je fais un accompagnement a semé le trouble dans mon esprit .
Doit-on développer la 1ère question :"Décrivez cette activité" ou sert-elle d'introduction ?
Que doit on faire apparaître dans :"Decrivez comment vous-vous organisez pour réaliser cette activité ?" ( le travail fait en amont de l'activité ?).
Je ne sais plus . merci pour les infos ou 1 exemple de votre livret sur 1 activité . merci de ses renseignements. PATRICIA

garraud

Message non lu par garraud » 28 nov. 2008 16:11

bj, je dois rendre mon livret 1 pour une VAE BTS Assistante de Direction avant la fin du mois de décembre et je bute pour le remplir. Merci de m'envoyer un exemple. Après j'aurai besoin d'aide pour le livret 2. Patricia

véro

Message non lu par véro » 28 nov. 2008 19:16

bonsoir Leila , je suis intéressée par le livret 2 non remplie bien sure , car j'aimerais bucher mes écrits avant d'attendre la réponse , je suis sur un poste de AS en psychiatrie secteur autiste merci d'avance !

fangeaux

Message non lu par fangeaux » 28 nov. 2008 21:39

je débute ma formation de vae secretaire assistante, merci de m'envoyer un modèle de dossier, cela m'aidera beaucoup....Je bloque un peu..
Merci d'avance
Marie

Répondre