Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dlo

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par dlo » 17 mai 2011 20:45

bjr je m appelle sandrine je passe l oral en octobre pourrait tu me dire qu elle type de question elles t ont posé je stress deja merci

dlo

Re:

Message non lu par dlo » 17 mai 2011 21:02

bjr je m appelle sandrine je passe a l oral en octobre je voudrais savoir quelles question t on t ils poser sa m aiderai a me preparée merci

dlo

Re:

Message non lu par dlo » 17 mai 2011 21:04

bjr je suis ds le languedoc moi aussi je passe l oral en octobre pourrais tu me dire le genre de question qu ils t on poser j espere que ta reussi merci

VIVI

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par VIVI » 24 mai 2011 20:35

bonjour,

j'ai passé la vae d'AP, et je n'ai validé que 3 modules, je souhaiterais revalider le reste en passant par le biais de l'école. Est ce que quelqu'un connait les tarifs des modules ?
merci

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 25 mai 2011 13:34

félicitations pour tes 3 modules ! il te reste lesquels car les tarifs ne sont pas les mêmes pour tous les modules.

melissa

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par melissa » 15 juin 2011 15:57

Bonjour, le jury te pose des questions sur ce que tu as écrit sur le livret ou sur ton expérience? il te parle de chaque module? je suis seulement au livret un et déjà je stress!!! merci davance

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 16 juin 2011 17:52

moi je passe lundi le 20 juin et je stresse j'ai aucune idées des questions qui vont me poser!!!!!

nath

Re: vivi

Message non lu par nath » 29 juin 2011 16:02

as tu trouvé une réponse à ta question ?? moi aussi je suis interessée par le biais de l'école ..si possible ...j'aimerai savoir si c'est vrai que si on représente chaque fois que possible son dossier retravaillé les jurys n'en prennent pas considération ; une accompagnatrice m'a dit de sauter une session avant de représenter mon dossier ; sinon je n'aurai aucune chance de valider ma VAE ; ils ne reliront pas mon dossier en voyant mon nom . J e trouve cela bizzare ; je pensais que la motivation était pris en considération ....quand pensez vous ?? si des juristes lisent mon messages peuvent elles me donner leurs avis ....tout en remerciant toutes les personnes qui voudront me répondre ...nath

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 30 juin 2011 08:39

Ce ne sont pas les mêmes jury. Je suis passée 4 fois et pas les mêmes jurys. Je n'ai sauté aucune session. Tente ta chance....

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 30 juin 2011 21:02

Ah !!! FLOY , çà fait plaisir de te lire .. comment vas - tu ?
J'envoie mon livret ce mois ci on verra bien ??? bisous.
:bye:

Répondre