Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
dlo
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
bjr je m appelle sandrine je passe l oral en octobre pourrait tu me dire qu elle type de question elles t ont posé je stress deja merci
-
VIVI
Re: vae auxiliaire de puericulture
bonjour,
j'ai passé la vae d'AP, et je n'ai validé que 3 modules, je souhaiterais revalider le reste en passant par le biais de l'école. Est ce que quelqu'un connait les tarifs des modules ?
merci
j'ai passé la vae d'AP, et je n'ai validé que 3 modules, je souhaiterais revalider le reste en passant par le biais de l'école. Est ce que quelqu'un connait les tarifs des modules ?
merci
-
melissa
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
Bonjour, le jury te pose des questions sur ce que tu as écrit sur le livret ou sur ton expérience? il te parle de chaque module? je suis seulement au livret un et déjà je stress!!! merci davance
-
nath
Re: vivi
as tu trouvé une réponse à ta question ?? moi aussi je suis interessée par le biais de l'école ..si possible ...j'aimerai savoir si c'est vrai que si on représente chaque fois que possible son dossier retravaillé les jurys n'en prennent pas considération ; une accompagnatrice m'a dit de sauter une session avant de représenter mon dossier ; sinon je n'aurai aucune chance de valider ma VAE ; ils ne reliront pas mon dossier en voyant mon nom . J e trouve cela bizzare ; je pensais que la motivation était pris en considération ....quand pensez vous ?? si des juristes lisent mon messages peuvent elles me donner leurs avis ....tout en remerciant toutes les personnes qui voudront me répondre ...nath