Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
isabelle
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjour,je prépare une vae bac pro secrétariat, pourriez-vous me faire parvenir le votre comme support pour m'aider
cordialement isabelle
cordialement isabelle
-
vero
bonjour,pouvez-vous m'envoyer le livret2 pour que je puisse finir ma VAE. Merci
-
masdebail
merci de me faire parvenir le livret 2 a telecharger
-
christ
Re:
bonjour
je suis très intéressée par ta proposition car j'entame actuellement la deuxième étape d'une vae bts sp3s te serait-il possible de me communiquer le livret 2.
mon mail : christellegui@hotmail.com
merci d'avance
je suis très intéressée par ta proposition car j'entame actuellement la deuxième étape d'une vae bts sp3s te serait-il possible de me communiquer le livret 2.
mon mail : christellegui@hotmail.com
merci d'avance
-
isabelle
Re: vae commerce
Bonjour,
Je rédige mon livret 2 bac pro commerce, pourriez-vous svp, me faire parvenir un exemplaire du vôtre pour ne pas faire de hors sujet. cordialement isabelle
Je rédige mon livret 2 bac pro commerce, pourriez-vous svp, me faire parvenir un exemplaire du vôtre pour ne pas faire de hors sujet. cordialement isabelle
-
guillaume
bonjour je ne sais pas si cest possible de menvoyer ton livret 2 a ce mail guillaumegaydu@hotmail.com pour une vae bpjeps ltp merci davance
-
larregain
bonjour je suis moi aussi en pleine rédaction de mon livret 2 et je bloque sur certaine question du livret auquel je ne trouve pas d'à-propos pourrez tu sil te plais me faire parvenir un exemple de ton livret 2 par email a l adresse suivante galerrian@gmail.com je te remerci par avance
-
stephanie
bonjour
serait il possible de m envoyer le livret 2 vae aide soignante
svp
merci
caribouette@hotmail.com
serait il possible de m envoyer le livret 2 vae aide soignante
svp
merci
caribouette@hotmail.com
-
FOUET
Bonjour,
Ace jour je me prépare à passer mon CAP petite enfance. C'est pourquoi, je souhaiterai télécharger le livret 2.
Merci
Ace jour je me prépare à passer mon CAP petite enfance. C'est pourquoi, je souhaiterai télécharger le livret 2.
Merci