Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par isabelle » 17 août 2011 15:04

bonjour,je prépare une vae bac pro secrétariat, pourriez-vous me faire parvenir le votre comme support pour m'aider
cordialement isabelle

vero

Message non lu par vero » 18 août 2011 11:25

bonjour,pouvez-vous m'envoyer le livret2 pour que je puisse finir ma VAE. Merci

masdebail

Message non lu par masdebail » 22 août 2011 21:06

merci de me faire parvenir le livret 2 a telecharger

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 23 août 2011 13:52

je prépare ma vae BTS NRC j'aurais besoin d'aide si vous pouvais m'envoyer 1 livret 2 je vous remercie par avance

christ

Re:

Message non lu par christ » 23 août 2011 19:40

bonjour
je suis très intéressée par ta proposition car j'entame actuellement la deuxième étape d'une vae bts sp3s te serait-il possible de me communiquer le livret 2.

mon mail : christellegui@hotmail.com
merci d'avance

isabelle

Re: vae commerce

Message non lu par isabelle » 31 août 2011 09:31

Bonjour,

Je rédige mon livret 2 bac pro commerce, pourriez-vous svp, me faire parvenir un exemplaire du vôtre pour ne pas faire de hors sujet. cordialement isabelle

guillaume

Message non lu par guillaume » 05 sept. 2011 14:46

bonjour je ne sais pas si cest possible de menvoyer ton livret 2 a ce mail guillaumegaydu@hotmail.com pour une vae bpjeps ltp merci davance

larregain

Message non lu par larregain » 11 sept. 2011 15:20

bonjour je suis moi aussi en pleine rédaction de mon livret 2 et je bloque sur certaine question du livret auquel je ne trouve pas d'à-propos pourrez tu sil te plais me faire parvenir un exemple de ton livret 2 par email a l adresse suivante galerrian@gmail.com je te remerci par avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 11 sept. 2011 20:13

bonjour
serait il possible de m envoyer le livret 2 vae aide soignante
svp
merci
caribouette@hotmail.com

FOUET

Message non lu par FOUET » 12 sept. 2011 09:29

Bonjour,
Ace jour je me prépare à passer mon CAP petite enfance. C'est pourquoi, je souhaiterai télécharger le livret 2.
Merci

Répondre