Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Karine » 23 août 2013 11:13

Salut Blandine
merci de m'avoir répondu.
mon mail c'est karine_steph@yahoo.fr
Karine

steph

Re: mail merci

Message non lu par steph » 23 août 2013 12:16

Bonjour Blandine,

Je te remercie pour ta réponse.
Je t' envoie mon mail : steph.dito@outlook.fr

Merci

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 23 août 2013 14:09

Benjamin, Karine, Steph...mail envoyé !

PRUCHON

Message non lu par PRUCHON » 23 août 2013 16:29

je serais aussi interessée pour avoir des pistes. Comme beaucoup je suis un peu pommée pour commencer la rédaction
voici mon adresse mail :michele.pruchon@gmail.com

amel

Message non lu par amel » 23 août 2013 21:53

J 'ai tenté le concours l année dernière et je me suis faite recaler.
Etant dans ma dernière année d assistante d education j espère le reussir cette année mais je suis dans le flou. Est ce qu il serait possible que quelqu un me fasse parvenir son dossier pour voir les attentes du jury.

Mya

Message non lu par Mya » 24 août 2013 11:21

Bonjour tout le monde!!
J'ai tenté la RAEP mais j'ai aussi été recalée! J'ai travaillé dur pour.Je ne comprends donc pas quelles sont les attentes du jury. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire lire le sien afin que je comprenne un peu mieux. Merci d'avance.
Mya.

Laëtitia

Re: concours cpe

Message non lu par Laëtitia » 24 août 2013 13:22

Bonjour à tous !
Je suis assistante d'éducation et suis dans ma dernière année aussi. J'ai tenté le concours cpe interne à deux reprises depuis sa création mais mes deux notes (8/20; 12/20)n'ont pas suffit, j'ai vraiment du mal à cerné ce qu'il manque dans mes dossiers. Est ce que quelqu'un qui a réussit ce concours interne veut bien me montrer ce pourquoi il a été admissible en m'envoyant son dossier par mail svp.
Je vous en serait reconnaissante, de plus je fais fonction de cpe en Zep depuis 4 ans maintenant et ce métier me plait vraiment...;)

Marie

Message non lu par Marie » 26 août 2013 14:57

Bonjour
je vais tenter le concours cette année en externer et efectivement je ne comprends pas sur quoi porte le dossier. Pourrais-tu également m'envoyer ton dossier?

merci d'avance

mariefra21@hotmail.com

irmak

Message non lu par irmak » 01 sept. 2013 00:58

Bonjour,
J'a moi aussi passé le concours de cpe interne j'aimerais récupérer un exemple de dossier pour pouvoir comparer s'ils-vous-plaît et améliorer mon écrit pour cette année.
MERCI

mira

Message non lu par mira » 03 sept. 2013 12:03

bonjour
est-il possible d'avoir un exemplaire de dossier raep cpe pour voir à quoi je dois m'attendre car j'aimerai me lancer cet année?
merci d'avance

Répondre