Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
nini
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour,je suis aed à mi-temps,je fais 18 heures par semaine et je touche 683 euros car j'ai 4 enfants et donc le droit au supplément familial!!
-
TAHOUA
salut nini, as-tu le droit un un supplément familial complet ou juste la moitié ?
-
nini
J'ai le droit à la motié tahoua!
POur un temps plein j'aurais environ 300 euros ce qui n'est pas mal du tout!!
Voilà bonne soirée
POur un temps plein j'aurais environ 300 euros ce qui n'est pas mal du tout!!
Voilà bonne soirée
-
Marie
J'étais jusqu'à présent EVS dont le contrat se termine le 31 décembre 2008. L'IA transforme mon contrat en contrat AED à partir du 1er janvier pour un an. Je vois mes heures diminuer. D'un 24 h EVS où je gagnais 746 euros net, je me demande combien je vais toucher avec un 20 h statut AED! (c'est ce qu'ils me proposent).
Quelqu'un peut-il me renseigner?
AED 6 h primaire et le reste en collège, total 20 h. Combien par mois???
A l'issue d'un contrat AED, si ce dernier n'est pas renouvellé, perçoit-on le chômage??
Merci pour la ou les personnes qui auraient la gentillesse et le temps de me répondre.
Bon courage à tous !
Quelqu'un peut-il me renseigner?
AED 6 h primaire et le reste en collège, total 20 h. Combien par mois???
A l'issue d'un contrat AED, si ce dernier n'est pas renouvellé, perçoit-on le chômage??
Merci pour la ou les personnes qui auraient la gentillesse et le temps de me répondre.
Bon courage à tous !
-
Eric
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis AE sous contrat à mi-temps depuis le 8 octobre 2008, et je n'ai à ce jour pas perçu le moindre salaire, que dois-je faire? savez vous s-il y à une date fixe de versement de salaire?
Merci de vos réponses
Je suis AE sous contrat à mi-temps depuis le 8 octobre 2008, et je n'ai à ce jour pas perçu le moindre salaire, que dois-je faire? savez vous s-il y à une date fixe de versement de salaire?
Merci de vos réponses
-
TAHOUA
Heu ! ben faudrait peut-être que tu te bouges un peu... Que disent tes supérieurs (le CPE, tes collègues, le directeur) et surtout que fait la secrétaire ? Tu aurais dû être payé vers le 25 octobre puis le 25 novembre. Quant à ta 3ème paie c'est maintenant. Si tu n'as rien en janvier, refuse de travailler et commence une grève de la faim, ne paie aucun de tes repas etc, enfin bref, bouge-toi, parce que là, ça fait un peu 2 de tension ton histoire !
-
manoue
salut eric!
ben là y'à un gros blème quand même j'ai été emboché le 1 octobre et payé le 26 octobre et ensuite le 24 nonvembre et là très bientot la paye de décembre, bouge toi, appel ton centre payeur, l'inspection académique d'où tu dépend! fais vite maintenant, n'attend plus! bonne fête de fin d'année a toi.
ben là y'à un gros blème quand même j'ai été emboché le 1 octobre et payé le 26 octobre et ensuite le 24 nonvembre et là très bientot la paye de décembre, bouge toi, appel ton centre payeur, l'inspection académique d'où tu dépend! fais vite maintenant, n'attend plus! bonne fête de fin d'année a toi.
-
Marie
Et bien, je n'ai pas eu de réponse à mes questions mais l'IA l'a fait.
575 euros net par mois en AED 20 h au lieu de 746 net en EVS précaire.
Je deviens donc personnel non titulaire de l'Education Nationale.
Je vais travailler plus (le job est plus difficile et beaucoup de compte à rendre à l'IA) pour gagner moins !
A noter que je travaille en tant qu'AVSI/AED, accompagnement handicaps.
Bonnes fêtes à tous !
575 euros net par mois en AED 20 h au lieu de 746 net en EVS précaire.
Je deviens donc personnel non titulaire de l'Education Nationale.
Je vais travailler plus (le job est plus difficile et beaucoup de compte à rendre à l'IA) pour gagner moins !
A noter que je travaille en tant qu'AVSI/AED, accompagnement handicaps.
Bonnes fêtes à tous !
-
Eric
OK TAHOUA merci de cette réponse qui m'aide au taquet, j'ai déjà été voir l'ensemble de mon adminisatration. Par ailleurs, si tu as des idées un peu plus efficaces qu'une grève de la fin qui fait plus ridicule que 2 de tension, fais moi signe.
Mercio pour l'info manoue, je vais faire ça. Bonnes fêtes de fin d'année.
Mercio pour l'info manoue, je vais faire ça. Bonnes fêtes de fin d'année.
-
TAHOUA
Allez ! Te fâche pas Eric
, c'est les vacances mais j'avoue que j'ai trouvé très drôle ton "grève de la fin", ce qui fait que je suis allée revoir ce que j'avais écrit, ouf ! c'est pas moi, sinon j'aurai chopé la "honte" !:kill:
C'est vrai que l'éducation n'est plus ce qu'elle était et je comprends maintenant pourquoi on demande au moins le niveau IV pour un poste de pion... MDR :smoke:
C'est vrai que l'éducation n'est plus ce qu'elle était et je comprends maintenant pourquoi on demande au moins le niveau IV pour un poste de pion... MDR :smoke: