Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re:

Message non lu par karine » 15 août 2013 11:55

christel mon adresse est ka.et.fi@hotmail.fr merci

Sooof

Re: module 5

Message non lu par Sooof » 15 août 2013 17:52

Bonjour Christel,

Je sais pas si vous êtes tjr de passage sur le site mais je suis très intéressée par vos model également merci.
Asophiesm@hotmail.fr

Tatiana

Re:

Message non lu par Tatiana » 18 août 2013 18:08

Si vous avez des modèles, pourriez vous me les envoyer: tajola@aol.com
Merci d avance

de bellescize

Message non lu par de bellescize » 18 août 2013 21:51

Bonsoir,
je dois rendre dans un petit mois mon ecrit et je suis un peu voir beaucoup paumée pour l'analyse de la situation. J'aimerai bien m'inspiré de plusieurs écrit pour faire le mien.

serait'il possible que tu me les envois par mail?

cecile.deregnauld@hotmail.fr

merci d'avance

bonne soiree

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 30 août 2013 01:19

Je suis aussi un pru perdu pour mon module 5 , quelq´un peux m'aider? Et menvoyer des exemples svp...

Kenzo_pauline@hotmail.fr

Re:

Message non lu par Kenzo_pauline@hotmail.fr » 30 août 2013 08:20

Moi aussi je suis perdu pour les modules si des exemples je vous laisse mon mail kenzo_pauline@hotmail.fr Merci d avance

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 30 août 2013 13:28

Je suis perdu pour le module m5 , est ce que vous pouvez m'envoyer des exemples . mOn adresse mail c'est n.pouessel@voila.fr. Merci

Déborah

Message non lu par Déborah » 30 août 2013 15:04

Chaque école demande quelque chose de différend ce n est pas évident mais ne vous prenez pas la tête faites quelque chose de simple en donnant au maximum votre ressenti

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 01 sept. 2013 11:29

a l'aide d'un exemple c quand même plus facile apres c sur que ca doit etre perso je redonne mon adresse au cas ou: kenzo_pauline@hotmail.fr

eme

Re:

Message non lu par eme » 01 sept. 2013 15:51

Bonjour, je ne sais pas si c'est ce post est toujours d'actualité mais je suis également en formation ap et je serai interessée par les modeles de christel. Pourrai tu me les envoyer stp.Merci
titechoupi_5@hotmail.fr

Répondre