Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Sooof
Re: module 5
Bonjour Christel,
Je sais pas si vous êtes tjr de passage sur le site mais je suis très intéressée par vos model également merci.
Asophiesm@hotmail.fr
Je sais pas si vous êtes tjr de passage sur le site mais je suis très intéressée par vos model également merci.
Asophiesm@hotmail.fr
-
Tatiana
Re:
Si vous avez des modèles, pourriez vous me les envoyer: tajola@aol.com
Merci d avance
Merci d avance
-
de bellescize
Bonsoir,
je dois rendre dans un petit mois mon ecrit et je suis un peu voir beaucoup paumée pour l'analyse de la situation. J'aimerai bien m'inspiré de plusieurs écrit pour faire le mien.
serait'il possible que tu me les envois par mail?
cecile.deregnauld@hotmail.fr
merci d'avance
bonne soiree
je dois rendre dans un petit mois mon ecrit et je suis un peu voir beaucoup paumée pour l'analyse de la situation. J'aimerai bien m'inspiré de plusieurs écrit pour faire le mien.
serait'il possible que tu me les envois par mail?
cecile.deregnauld@hotmail.fr
merci d'avance
bonne soiree
-
Sabrina
Je suis aussi un pru perdu pour mon module 5 , quelq´un peux m'aider? Et menvoyer des exemples svp...
-
Kenzo_pauline@hotmail.fr
Re:
Moi aussi je suis perdu pour les modules si des exemples je vous laisse mon mail kenzo_pauline@hotmail.fr Merci d avance
-
Nadège
Re:
Je suis perdu pour le module m5 , est ce que vous pouvez m'envoyer des exemples . mOn adresse mail c'est n.pouessel@voila.fr. Merci
-
Déborah
Chaque école demande quelque chose de différend ce n est pas évident mais ne vous prenez pas la tête faites quelque chose de simple en donnant au maximum votre ressenti
-
Pauline
Re:
a l'aide d'un exemple c quand même plus facile apres c sur que ca doit etre perso je redonne mon adresse au cas ou: kenzo_pauline@hotmail.fr
-
eme
Re:
Bonjour, je ne sais pas si c'est ce post est toujours d'actualité mais je suis également en formation ap et je serai interessée par les modeles de christel. Pourrai tu me les envoyer stp.Merci
titechoupi_5@hotmail.fr
titechoupi_5@hotmail.fr