Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 03 juin 2015 11:20

Pour ma part, je n'ai pas d'idée précise, mais une petite idée, lol
Je suis à la recherche du stage optionnel.

Oui on se croisera du coup. Ton prénom c'est Zélie?

Zelie

Re:

Message non lu par Zelie » 03 juin 2015 11:47

Non c'est Caroline :) et toi ?
Zelie c'est une histoire que je lisais a ma fille quand je me suis inscrite ici :))

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 03 juin 2015 13:12

Ah oki, moi c'est laetitia.
Vous pensez quoi les filles qu'on se rencontrent avant la rentrée pour se sentir un peu moins seule le jour J?

Ania

Re:

Message non lu par Ania » 03 juin 2015 21:38

Bonsoir, je vous rejoint aussi sur ce forum. J'ai été admise aussi pour l'entrée en septembre! Vous vous en sortez pour le dossier? J'ai un petit problème, je ne suis pas encore inscrite à pôle emploi, je pensais qu'on ne pouvait pas en étant salariée, mais étant à temps partiel je n'ai pas demandé de financement de la part de mon employeur. Je serai inscrite fin juillet mais d'ici là je n'ai pas de papier à remettre dans le dossier... En bref vous pensez que ces papiers sont obligatoires?
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver avant, ça serait sympa!

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 04 juin 2015 11:04

Coucou Ania,
Désolé je ne saurais pas te dire, as tu essayer de joindre le secrétariat, ils vont probablement pouvoir te guider, ta situation est effectivement particulière.

Alors qui serais d'accord avec Ania pour qu'on se retrouve avant pour un café ou autre?

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 04 juin 2015 16:01

Je veux bien aussi
par contre je risque de moins passer les prochains jours car j'ai pas mal de choses à faire.

Ania, téléphone à l'école, elles sont charmantes. J'ai appelé hier pour un autre motif ;)

Ania

Re:

Message non lu par Ania » 04 juin 2015 21:54

Merci de vos réponses , je pense que je vais carrément y aller demain!
Une autre petite question : ça vous direz qu'on ouvre un groupe d'élèves ifrass sur Facebook?

zélie

Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015

Message non lu par zélie » 05 juin 2015 10:53

ça peut être sympa oui :)
qui est encore là ?

Tu nous diras ce que t'as répondu l'ifrass ? je suis dans la paperasse aussi...

Ania

Re:

Message non lu par Ania » 05 juin 2015 12:52

Zélie, je ne peux pas créer de groupe sans ajouter des membres apparemment, donc je te donne mon nom si tu veux me rajouter et je créé le groupe (fania fa). Pour l'ifrass elle m'a dit que pas de problème que je marque a l'endroit ou il y a marqué autres info que je n'ai pas les papiers mais que je les aurai à telle date et que je les lui remette à la rentrée

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 05 juin 2015 15:29

Bonjour,

Savez vs comment faire une demande de report? merciii

Répondre