Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP ifrass toulouse rentree 2015
-
Ania
Re:
Bonsoir, je vous rejoint aussi sur ce forum. J'ai été admise aussi pour l'entrée en septembre! Vous vous en sortez pour le dossier? J'ai un petit problème, je ne suis pas encore inscrite à pôle emploi, je pensais qu'on ne pouvait pas en étant salariée, mais étant à temps partiel je n'ai pas demandé de financement de la part de mon employeur. Je serai inscrite fin juillet mais d'ici là je n'ai pas de papier à remettre dans le dossier... En bref vous pensez que ces papiers sont obligatoires?
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver avant, ça serait sympa!
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver avant, ça serait sympa!
-
zélie
Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015
ça peut être sympa oui 
qui est encore là ?
Tu nous diras ce que t'as répondu l'ifrass ? je suis dans la paperasse aussi...
qui est encore là ?
Tu nous diras ce que t'as répondu l'ifrass ? je suis dans la paperasse aussi...
-
Ania
Re:
Zélie, je ne peux pas créer de groupe sans ajouter des membres apparemment, donc je te donne mon nom si tu veux me rajouter et je créé le groupe (fania fa). Pour l'ifrass elle m'a dit que pas de problème que je marque a l'endroit ou il y a marqué autres info que je n'ai pas les papiers mais que je les aurai à telle date et que je les lui remette à la rentrée