Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
-
aurélie
Re: info sur le bac pro SPVL
Bonjour a tous j'ai passé mon bac spvl l'année derniére et je l'ai eu.
j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le sens du bac donc je peut vous aider si vous avez des questions...
Pour répondre a Christelle on peut faire un BTS MUC aprés notre bac.
voila..courage a tous...
j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le sens du bac donc je peut vous aider si vous avez des questions...
Pour répondre a Christelle on peut faire un BTS MUC aprés notre bac.
voila..courage a tous...
-
CHRISTELLE
merci aurélie sa me rassure car je veu m'orrienter vers le commerce et je penser ne pas pouvoir.
Je voulai savoir esce que le jury est exigeant pendant l'oral et esce que les epreuves sont difficiles???
Je voulai savoir esce que le jury est exigeant pendant l'oral et esce que les epreuves sont difficiles???
-
laurie
dans mon lycée a Boulogne-Billancourt l'année dernière il y a eu 100% de réussite en faite se qui compte les plus sont les stages et ton rapport de stages
-
laurie
tout dépend de tes options moi je fais A2 et G1 mais stages je l'ai fait dans un centre social et dans un musée
( je te conseil pas trop les musée mais les personnes de ma classe sont partis dans des associations et des maisons de quartier. Je te préviens trouver un stage n'est pas forcement très simple puisque personne connait se bac mais te décourage pas sa vaut le coup de plus la plus part du temps il faut savoir te" vendre "a tes futurs tuteur
-
Shirley
Bonjours à Tous =),
Voilà j'aimerais beaucoup faire un BAC spvl mais je redouble en se moment ma senconde ES sachant que j'ai redoubler ma 3eme pour être en gral pcq je ne savais pas quoi faire! Aujourd'hui je suis sure et certaine je vais être directrice de Crèche mais je ne sais vraiment pas si le BAC spvl peut me faire parvenir à mais fin est-ce que quelqu'un pourrai me donner des reponse =S je suis vraiment perdu je ne veux pas perdre une troisième année dans mon parcours scolaire . Bisous et mercie d'avance.
Voilà j'aimerais beaucoup faire un BAC spvl mais je redouble en se moment ma senconde ES sachant que j'ai redoubler ma 3eme pour être en gral pcq je ne savais pas quoi faire! Aujourd'hui je suis sure et certaine je vais être directrice de Crèche mais je ne sais vraiment pas si le BAC spvl peut me faire parvenir à mais fin est-ce que quelqu'un pourrai me donner des reponse =S je suis vraiment perdu je ne veux pas perdre une troisième année dans mon parcours scolaire . Bisous et mercie d'avance.
-
Rachid
Bonjour voilà moi je suis en Terminal Bac pro SPVL A1 et A2 j'ai fait un bac blanc d'entré de jeux apres la rentré sans révisé je tourne autour de la moyenne voir plus donc pas d'inquiétude sans fournir de taff sa roule alors arrété votre stresse c'est pas un BTS esf ...n'oublier pas que ce bac pro n'a pas de débouché concré nous somme se débouché car nous allons le constuire car pratiquement 1er séssion Oui vous devez avoir la panIQUE auccune personne ICI vous répondra sur les débouché du BAC PRO SPVL alors continué avec le BTS ESF si vous en avez l'occasion sinan posé un Cv a l'usine ou dans votre centre commercial le plus pret merci
-
Emilie
Bonjour tous le monde, je suis en BEP sanitaire et sociale et j'aimerais savoir les établissemnts qui existent pour faire un bac pro SPVL.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lilith
Bonjour, je suis actuellement en terminal bac pro spvl, j'effectue mon stage long de 6 semaines en ce moment. Certes ce bac c'est un peu le bordel, au début c'est compliquer de bien structuré ce que l'on nous demande, c'est trés vaste. Ceci dit en ce qui concerne les débouchés, trouver du travail directemen après ce bac pro me paraît impossible où alors il faut espérer se faire remarquer sur son lieu de stage pour espérer une éventuelle ouverture. Pour ce qui et des poursuites d'études on ne nous dit pas grand chose, une de mes profs nous à dit que le BTS ESF était pas possible pour nous puisqu'il y a de la physique-chimie. Ceci dit il y à tjrs les prépas au différents concours du sanitaire et du social qui son ouvert et passer les concours. On peu aussi si on le désire aller à la fac, un bac et un bac.
-
jonathan
bonjour, tu voulais savoir si on peut faire le concours d'educateur de jeunes enfants, oui tu peut passer ton concours car je vais peut etre le passer
-
lemonier
JE SUIS d ACVCORD SUR CE KE TU DIS ? JE SUIS en terminal bac pro spvl a montreuil ou ya que des meufs dazilleur e't cé confus de chez confus mais avouez les jeunz cé le début de ce bac pro donc les profs ne sont pas encore pro .
de mon cote , je le trouve assez facile comme bac , ya pas trop de devoirs , c ersdt bcp d analyse de docvuments mais defois qu es ce que c est chiant les cours de droit , d environnement social .
aten stp en 1 er anné on a du faire comme sport de la valse : la honte!
c est meme pas un sport ou on sue c est a chier et c est dans le programme de l academie de creteil en plus .
de mon cote , je le trouve assez facile comme bac , ya pas trop de devoirs , c ersdt bcp d analyse de docvuments mais defois qu es ce que c est chiant les cours de droit , d environnement social .
aten stp en 1 er anné on a du faire comme sport de la valse : la honte!
c est meme pas un sport ou on sue c est a chier et c est dans le programme de l academie de creteil en plus .