Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re:

Message non lu par johanna » 05 mars 2012 15:55

bonjour,
je suis en formation de secrétaire assistante à l'afpa et j'ai du mal à commencer mon dspp.
un peu d'aide serait bienvenu même un exemple de dspp suffirait.
je m'en inspirerais mais je ne le copierais pas.
merci

mon adresse : vachette13640@hotmail.fr

Le Gall

Re: dspp pour AEB

Message non lu par Le Gall » 09 mars 2012 08:19

bonjour
pourriez vous m'envoyer votre DSPP car je manque d'idée pour le finir je doit passé l’examen lundi 12 mars 2012 et savoir aussi ce que vous avez eu comme examen voici mon adresse mail businesse.allain@hotmail.com
merci
cordialement
Alain

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 09 mars 2012 10:17

j'ai un dspp de menuisier d'agencement si cela peut t'aider.

jean louis

Re:

Message non lu par jean louis » 10 mars 2012 14:34

Bonjour,
je passe mon titre prof assistant de direction en avril et je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'envoyer son DSSP; merci d'avance

JL

juanluisperez@orange.fr

sagbohan christelle

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par sagbohan christelle » 18 mars 2012 11:02

je viens d' attaquer une formation d'avaf je voudrais avoir une idee du dspp.merci d' avance

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 27 mars 2012 14:02

Bonjour,

Je prépare le Titre Pro Assistant RH et je manque d'inspiration pour mon DSPP :(

Si quelqu'un pouvait m'envoyer son DSPP ....

Merci d'avance!

lycorne14@msn.com

rayan

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par rayan » 27 mars 2012 16:57

Bonsoir, si j'ai bien compris, vous pouvez me transmettre un exemple de DSPP?
si c'est cela, merci beaucoup !

rayan

Re: DSPP

Message non lu par rayan » 27 mars 2012 16:59

bonjour pouvez vous me donner un exemple pour remplir le DSPP de formateur professionnel pour adultes , je suis un peu perdu je le passe dans quelques semaines, merci d'avance de votre aide. cordialement rayan

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 avr. 2012 18:57

Bonjour Virginie,
Peux-tu m'envoyer ton DSPP? Merci

Olivia

Message non lu par Olivia » 25 avr. 2012 14:47

Bonjour, je suis entrain de préparer un ddspp et je ne sais pas comment m'y prendre, pourrais-tu me faire parvenir le tien pour avoir une idée sur la question.

Merci

Répondre