Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
Aouida
Re:
Je suis aussi reçu un courrier de la ratp me disant que bientôt je serai convoqué pour des tests mais je n'ai toujours pas reçu de convocation.
J'ai reçu mon courrier le 7 février 2017 et je me suis demandé dans combien de temp ils envoient la convocation...
Et pourriez me dire quesce qu'il y a en ce moment au niveau des testsnaps
Merci
J'ai reçu mon courrier le 7 février 2017 et je me suis demandé dans combien de temp ils envoient la convocation...
Et pourriez me dire quesce qu'il y a en ce moment au niveau des testsnaps
Merci
-
Calou
Re: question
Salut
J ai les test a passer le 9 mars
Que me conseille tu pour mettre toutes les chances de mon côté
A+
J ai les test a passer le 9 mars
Que me conseille tu pour mettre toutes les chances de mon côté
A+
-
zica
teste pour contrôleur
Bonjour,
Je passe mes test le 7 Avril pour le contrôle de la RATP.
Je souhaiterais savoir ce il y a le teste de mémoire? Ce le teste de village ou un outre?
Merci
Je passe mes test le 7 Avril pour le contrôle de la RATP.
Je souhaiterais savoir ce il y a le teste de mémoire? Ce le teste de village ou un outre?
Merci
-
Ninon
Re:
J'ai passe les test la semaine derniere math (multiplication fraction racine carre etc...) du niveau 3e apres c'est du francais avec des textes a trou pas complique du tout. Apres tu as un questionnaire de 60 question sur de la logique ou il faut trouver la figure manquante a l'issue de ces petits tests pause de 20min le gars descend et annonce les resultats. Moi j ai ete dispense pour les test psychomoteur car je suis titulaire du permis D. Mais pour ceux qui ne l'ont pas auront a les faires.